coucou à tous,
je dois rendre mon compte rendu de réunion à la fin du mois de mai et je bug !!!déjà, les réunions d'équipe auxquelles je participe ne sont pas intéressantes, alors je voulais "bidouiller" sur plusieurs parties de réunion concernant les vacances d'été des différents professionnels où ca a été un peu la bagarre !! peut être insister sur la notion de conflit, de hiérarchie, bref, je me vois pas faire 10 pages la-dessus.
si vous avez des idées pour m'aider, ca serait cool...
a bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
UF vie collective compte rendu de réunion
-
ohohohoh
Re: UF vie collective compte rendu de réunion
bonsoir milie,
que de choses à dire sur cette note pour ma part je dirais qu'il y a de quoi faire uyn mémoire sur ce genre de questionnement, tu peux aller voir du coté des groupes, plusieurs auteurs Didier anzieu pour ne citer que lui, ou va voir un ouvrage qui se Nomme UF4 et qui retrace les différents groupes qui est super intéressant, tu trouves ça à la fnac
bon courage
que de choses à dire sur cette note pour ma part je dirais qu'il y a de quoi faire uyn mémoire sur ce genre de questionnement, tu peux aller voir du coté des groupes, plusieurs auteurs Didier anzieu pour ne citer que lui, ou va voir un ouvrage qui se Nomme UF4 et qui retrace les différents groupes qui est super intéressant, tu trouves ça à la fnac
bon courage