bonjour,
j'ai 27 ans bientot 28 ans je travaille dans une association de musique (au niveau administratif) je pense avoir trouver ma voie je voudrais changer complement d'orientation et travailler dans le sociale je souhaiterais etre moniteur éducateur...je me suis renseigner un peu partout pour pouvoir me forme a ce métier mais je ne trouve rien concernant les cours par correspondance sachante que je travaille et je ne veux pas quitter mon travail tant que je n'ai pas vraiment eu mon diplome...ya t il des personnes dans mon cas car j'aurais besoin de votre aide
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réorientation
-
florence
Re: réorientation
salut je suis ME 1ère année, à ma connaissance tu ne peu pas passer la formation par correspondance parcontre tu peux la suivre dans un institut avec le statut de stagiaire en cours d'emploi. Le tout est d'avoir un employeur cool car inévitablement tu devras trouver des arrangements d'horaire pour suivre la formation en institut et faire tes stages. Le mieux pour toi serait de contacter directement les centres de formation. Bon courage