Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sortants cemea
-
gaelle
sortants cemea
Bonjour a vous, petit coucou aux personnes qui ont fait leur formation au cemea ... Que devenez vous ? Ou travailler vous .. continuons a echanger sur nos pratiques et experiences ..... a bientot
-
me
Re: sortants cemea
vous pouvez vous retrouver auxrencontres me a ecully les 30 et31 mars c'est organisé pour cela renseignement site aforts rubrique colloque
-
ours des cevennes
salut formation cemea en 2003, ds le sud, et toi?
des fois je me demande... héhé*
des fois je me demande... héhé*
-
galinette
salut ours des cevennes!! J'ai fini ma formation en 2003. Que deviens tu ? ou travailles tu ? toujours dans la reflexion a ce que je vois?.......a bientot tres vite j'espere :blabla:
-
oursdescevennes
ben je suis aussi de 2003, j'ai bossé en mecs, itep, irp, impro...etc... et la, je fais un break, fo bien cultiver son jardin...vive le printemps!
ou es tu?
ou es tu?
-
galinette
clic sur mon nom j'ai pas changer d'adresse .... toujours a la reunion!!! avec du changement!!!!
-
oursdescevennes
hello, la galinette cendrée ne craint elle pas le h5n1????
bon en attendant, j'ai toujours un retour de mail m'indiquant que l'adresse est invalide.... je ne comprend pas.
la famille s'est elle agrandie?
tu bosses ou?
enfin, 2000 questions a enchainer ce serait trop long
biz
bon en attendant, j'ai toujours un retour de mail m'indiquant que l'adresse est invalide.... je ne comprend pas.
la famille s'est elle agrandie?
tu bosses ou?
enfin, 2000 questions a enchainer ce serait trop long
biz
-
Champagnac
Hello Gaëlle et "Ours des cévennes", ravie de vous lire sur ce site...Merci à Toi Gaëlle :tv)! J'espère vous retrouver très bientôt sur msn!!! Bisous Peggy
-
Galinette
Bonjour ours des Cévennes,
J ai un peu perdu ta trace. Impatiente d avoir de tes nouvelles
J ai un peu perdu ta trace. Impatiente d avoir de tes nouvelles