Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadia

Etcharry

Message non lu par Nadia » 08 mars 2006 11:45

salut, moi je passe l'oral à Etcharry le 30 mars. c'est la première fois et j'ai 45ans! j'habite en charente maritime (mirambeau) et si quelqu'un se trouve sur mon trajet je peux le ou la prendre. j'arrive la veille au soir. Si qq veux bien m'expliquer un peu comment ça se passe, le genre de sujets je suis preneuse!! bon courage à tous :razz:

lou

Re: Etcharry

Message non lu par lou » 10 mars 2006 12:17

bonjour nadia!
Je passe l oral a strasbourg, donc je ne sais pas exactement comment se passe ton oral à toi.Cela dit, le mien se déroule en 2 temps. un oral avec un psychologue, puis un second avec un professionnel du métier.
je ne pense pas que tu doives énormément t inquiéter, tu as sans doute des enfants, et donc de l expérience ds le domaine, c est ce qu'il faudra mettre en avant! bon courage!

Répondre