Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME a Vic le Comte

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

ME a Vic le Comte

Message non lu par Magali » 10 mars 2006 10:59

bonjour a tous et a toutes.
J'ai passé l'écrit le 15 février a l'UFTS et je n'ai toujours pas les résultats? Y en a t-il d'autres qui attendent?
Sinon quelqu'un vient il de passer l'oral? j'aimerais savoir comment ca se passe pour me préparer au mieux.
Merci d'avance et bonne chance a tous

Lou

Re: ME a Vic le Comte

Message non lu par Lou » 10 mars 2006 11:36

J'attends toujours moi aussi. Apparemment ils envoient au fur et à mesure des convocations. Bonne journée.

Magali

Message non lu par Magali » 10 mars 2006 12:00

alors je vais attendre lol!
Merci de m'avoir répondu et bonne chance

Agathe

Message non lu par Agathe » 10 mars 2006 16:00

slt
moi ossi je pass ME a Vic é jé recu ma convocation je pass le lundi 3 avril.je pens que les convocation pour lé oraux sont par ordre alphabétique car mon nom commence par un A et je pass dan lé premier

elodie

Message non lu par elodie » 10 mars 2006 16:42

salut agathe!!
dis moi tu la recu il y a lontemps ta convoc?esque il ya ecrit les notes de l'ecrit?ou sur quoi on va passer?c'est un entretien de individuel avec un profesionnel?esqu'il y un psy??désolée bcp de questions..
merci..

thierry

Message non lu par thierry » 14 mars 2006 02:31

salut tout le monde !

Je ne pense pas Agathe que çà soit par ordre alphabétique je passe l'oral le 30 mars et je suis dans les V donc je pense que c'est au fur et à mesure des corrections des épreuves écrites qu'ils convoquent normalement, il y a des gens convoqués depuis le 6 mars ... j'ai reçu chez moi la convoc le 10 mars pour l'oral le 30 mars ...
@+

cedrick

Message non lu par cedrick » 14 mars 2006 17:40

salut a tous j'ai passe l'oral a vic le comte ce matin et j'aimerai savoir si qq'un a des infos concernant la date des resultats finaux.merci

Lou

Message non lu par Lou » 14 mars 2006 18:56

Je pense que les résultats seront pour mi-mai, les oraux s'étalent jusqu'à fin avril.
Peux-tu nous en dire plus STP sur le déroulement de l'oral ? Merci.

cedrick

Message non lu par cedrick » 14 mars 2006 23:15

l'oral s'est deroulé en 30mn environ: entretien avec 2 professionnels . le contenu: tes motivations,ton parcour,et à la fin ils te demandent de commenter un fait d'actualité.ils te mettent à l'aise n'en rajoute pas soi toi meme et tout devrait bien se passer. bonne chance

Lou

Message non lu par Lou » 15 mars 2006 18:32

Cédrick, ils t'ont imposé un fait d'actualité ou tu l'as choisi ? Merci pour ta réponse.

Répondre