Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME a Vic le Comte
-
Magali
ME a Vic le Comte
bonjour a tous et a toutes.
J'ai passé l'écrit le 15 février a l'UFTS et je n'ai toujours pas les résultats? Y en a t-il d'autres qui attendent?
Sinon quelqu'un vient il de passer l'oral? j'aimerais savoir comment ca se passe pour me préparer au mieux.
Merci d'avance et bonne chance a tous
J'ai passé l'écrit le 15 février a l'UFTS et je n'ai toujours pas les résultats? Y en a t-il d'autres qui attendent?
Sinon quelqu'un vient il de passer l'oral? j'aimerais savoir comment ca se passe pour me préparer au mieux.
Merci d'avance et bonne chance a tous
-
Lou
Re: ME a Vic le Comte
J'attends toujours moi aussi. Apparemment ils envoient au fur et à mesure des convocations. Bonne journée.
-
Magali
alors je vais attendre lol!
Merci de m'avoir répondu et bonne chance
Merci de m'avoir répondu et bonne chance
-
Agathe
slt
moi ossi je pass ME a Vic é jé recu ma convocation je pass le lundi 3 avril.je pens que les convocation pour lé oraux sont par ordre alphabétique car mon nom commence par un A et je pass dan lé premier
moi ossi je pass ME a Vic é jé recu ma convocation je pass le lundi 3 avril.je pens que les convocation pour lé oraux sont par ordre alphabétique car mon nom commence par un A et je pass dan lé premier
-
elodie
salut agathe!!
dis moi tu la recu il y a lontemps ta convoc?esque il ya ecrit les notes de l'ecrit?ou sur quoi on va passer?c'est un entretien de individuel avec un profesionnel?esqu'il y un psy??désolée bcp de questions..
merci..
dis moi tu la recu il y a lontemps ta convoc?esque il ya ecrit les notes de l'ecrit?ou sur quoi on va passer?c'est un entretien de individuel avec un profesionnel?esqu'il y un psy??désolée bcp de questions..
merci..
-
thierry
salut tout le monde !
Je ne pense pas Agathe que çà soit par ordre alphabétique je passe l'oral le 30 mars et je suis dans les V donc je pense que c'est au fur et à mesure des corrections des épreuves écrites qu'ils convoquent normalement, il y a des gens convoqués depuis le 6 mars ... j'ai reçu chez moi la convoc le 10 mars pour l'oral le 30 mars ...
@+
Je ne pense pas Agathe que çà soit par ordre alphabétique je passe l'oral le 30 mars et je suis dans les V donc je pense que c'est au fur et à mesure des corrections des épreuves écrites qu'ils convoquent normalement, il y a des gens convoqués depuis le 6 mars ... j'ai reçu chez moi la convoc le 10 mars pour l'oral le 30 mars ...
@+
-
cedrick
salut a tous j'ai passe l'oral a vic le comte ce matin et j'aimerai savoir si qq'un a des infos concernant la date des resultats finaux.merci
-
Lou
Je pense que les résultats seront pour mi-mai, les oraux s'étalent jusqu'à fin avril.
Peux-tu nous en dire plus STP sur le déroulement de l'oral ? Merci.
Peux-tu nous en dire plus STP sur le déroulement de l'oral ? Merci.
-
cedrick
l'oral s'est deroulé en 30mn environ: entretien avec 2 professionnels . le contenu: tes motivations,ton parcour,et à la fin ils te demandent de commenter un fait d'actualité.ils te mettent à l'aise n'en rajoute pas soi toi meme et tout devrait bien se passer. bonne chance
-
Lou
Cédrick, ils t'ont imposé un fait d'actualité ou tu l'as choisi ? Merci pour ta réponse.