Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat du concours de loos

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

resultat du concours de loos

Message non lu par emilie » 14 mars 2006 21:03

slt à tous, j'ai passer l'oral de ME en novembre et je n'ai toujours pas eu les resultats, auriez vous des infos concernant la date des resultat

lo

Re: resultat du concours de loos

Message non lu par lo » 15 mars 2006 20:09

salut! je ne peux pas taider exactement en ce ki concerne t résultats, mais daprè moi novembre ca fai un peu lon! tu devrais appeler le centre afin davoir d infos! en principe tu aurais deja du recevoir t résulat, je ne crois kil faille patienter 3mois.... peut être qu'en les appelant tu seras soulager!!! bye

céline

Message non lu par céline » 16 mars 2006 10:16

slt émilie, je suis en formation M.E à Loos. Si ça peut t'aider tu auras tes résultats probablement en mai, voir juin... parce qu'il y a également les classe prépa qui passent les concours, et eux passent l'oral vers mars..., dc ils attendent que tous les candidats passent... je te souhaite un bon courage, reste zen!!! et M....

aurélie

Message non lu par aurélie » 16 mars 2006 10:46

je fais parti des personnes ki passent ME en avril. je suis en prépa dc comme di précedemmen tu aura les résuktat en mai juin!!! voila!!

Ludo

Message non lu par Ludo » 16 mars 2006 12:32

Bonjour,

J'ai passé l'oral le 15 mars(pas facile) et aprés renseignement au secrétariat nous aurons les résultats fin mai.. Bon courage à tous

delfosse nicolas

Message non lu par delfosse nicolas » 07 avr. 2006 18:53

slt a tous !!!

J'ai passé l'oral ME le 15 mars 2006 a l'irts de loos, nous sommes le 7 avril et ... toujours rien !!! La boite aux lettres m'angoisse de plus en plus au fur et a mesure que les jours passent !!! A QUAND LES RESULTATS SVP ???

charlotte

Message non lu par charlotte » 11 avr. 2006 20:05

slt moi g passé mon oral le 7 mars é lé résultat st long a arivé. surtt ke si jlépa jvé en belgik dc fo ke jmoccup de mon inscription

hugo

Message non lu par hugo » 12 avr. 2006 15:13

moi je l'ai passé le 27 Novembre 2005 le concour oral de ME a l'irts de Loos et les résultats sont pour le mois de juin

Répondre