Coucou tout le monde!
Je passe l'oral de groupe à L'IFME, mardi matin à 9h. Y en a-t-il qui le passe au même moment ou le même jour et avez vous des exemples de sujets?
Merki merki
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral de groupe à l'IFME
-
vyane
Re: Oral de groupe à l'IFME
je l'ai passé y a 6 ans. on nous avait donné une histoire à lire, une fusée qui alunit loin de sa base prévue suivi d'une liste d'objet à classer par odre de priorité à emporter. il fallait réflechir à notre ordre de préférence et créer un ordre de préférence en commun. la listre c'était : un révolver, de l'oxigène , un canoê, de la nourriture, de l'eau, la trousse de secours, une corde, ...
l'important je crois est de bien écouter les consignes, de faire part de son avis sans écraser les autres, donc laisser tout ceux qui le souhaitent prendre une place. ne pas chercxher à se faire remarquer mais prendre sa place dans le groupe. le résultat final n'étant pa s ce qui interresse le jury. il observe cependant la place que chacun prend et que chacun laisse à l'autre. c'est pas compliquer reste toi-même, apporte ta contribution au groupe, et tout ira bien. par leur tête ils impressionnent parfois suivant le jury mais ils ne sont pas trop tordus... courage tout ira bien.
l'important je crois est de bien écouter les consignes, de faire part de son avis sans écraser les autres, donc laisser tout ceux qui le souhaitent prendre une place. ne pas chercxher à se faire remarquer mais prendre sa place dans le groupe. le résultat final n'étant pa s ce qui interresse le jury. il observe cependant la place que chacun prend et que chacun laisse à l'autre. c'est pas compliquer reste toi-même, apporte ta contribution au groupe, et tout ira bien. par leur tête ils impressionnent parfois suivant le jury mais ils ne sont pas trop tordus... courage tout ira bien.
-
CaRo
Oral de groupe à l'IFME
Merci pour ces précieuses informations. Il me semble, qu'après avoir répondu au sujet, chaque membre du groupe doit donner son avis sur ce qu'il vient de se dérouler. L'as tu fait aussi?
Merci encore et encore
Merci encore et encore