Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Message non lu par amandine » 24 mars 2006 21:28

bonjour voila j'ai un petit problémé je suis actuellement en terminale ES et g passé le 04 mars le conconcours pr assistante sociale a l'IFTS de ollioules, je sui actuellement en trein de d'attendre les resultats mais j'ai peur au cas ou je l'aurais raté qu'il soit trop tard pour moi pour m'inscrire en année de preparation au concours pour l'année prochaine alors es ce ke vous saver les dates a lesquelles il faut s'inscrire car je m'inquiete un peu et je saurais pas koi faire l'année prochaine si je me suis inscrite trop tard . merci bocou amandine.

fati

Re: inscription

Message non lu par fati » 25 mars 2006 12:55

Salut Amandine

ne t'en fais pas pour ton inscription en prepa car, tu peux t'inscrire à tout moment de l'année,car contrairement aux idée reçus il y a toujours de la place en prépa .Car pas tout le monde en fait vue q'elle coute chère ( entre 1500 et 2000 euro).En ce qui me concerne l'année derniere je me suis inscrite en prépa le premier septembre pour commencer les cours le 12 septembre.
Ps: j'habite egalement Toulon et j'ai passé le concours aussi a Oulioules et je suis comme toi j'attend les resultats.Donc ne t'en fais pas.

amandine

Re: inscription

Message non lu par amandine » 26 mars 2006 19:20

merci fati tu me rassure et dis moi tu peut me donner ton adresse si tu en a une stp comme ca je peux correspondre avec qqn ki est dans le meme cas ke moi en attente pour rentrer a l'ecole d'assistante sociale enfin si ca te derange pas biensur sinon c'est pas grave mais en tout cas merci bocou ca me rassure.

Répondre