Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info bourse étudiant
-
Audrey
info bourse étudiant
je voudrais savoir si les personnes entrants en formation de Moniteur Educateur peuvent prétendre à une bourse d'étude ou à des aides financières durant la formation. Je doit normalement rentrer en formation en septembre, j'aurais 26 ans en décembre et etant actuellement salariée, je toucherais un petit revenu des assedic durant ma formation.
-
Elodie
Re: info bourse étudiant
Moi,j'ai 18ans et si je rentre en formation, j'espère avoir les bourses ou un petit financement parce que je ne suis pas salariée puisque je suis en Terminale.
merci d'avance pour vos réponses.
merci d'avance pour vos réponses.
-
vivien
oui il y a des bourses donné par la région. votre centre de formation vous en parlera.
mais si toutes les régions fonctionnent comme celle languedoc roussillon, il faut pas attendre aprés pour vivre.
Sur 3000€ qu'ils m'attribuent, je n'ai reçu qu'un versement de 1200 € le 24 décembre.
Vive la précarité et bon courage.
mais si toutes les régions fonctionnent comme celle languedoc roussillon, il faut pas attendre aprés pour vivre.
Sur 3000€ qu'ils m'attribuent, je n'ai reçu qu'un versement de 1200 € le 24 décembre.
Vive la précarité et bon courage.
-
charlotte
moi ossi jai 18 ans et le message de vivien me déprime !!!
j'ai aucun revenu mes parents ne peuvent pas m'aider et je me demande comment je v faire. je passe en juin les oraux de palavas les flots et si je suis reçu j'ai très peur de devoir refusée faute de ne pas avoir d'argent! si j'ai choisie cett école c'est parce que c'est la moins cher que j'ai trouvé mais elle n'a pas d'internat et je ne sais toujours pas commen je v me loger.
BAISSEZ LE PRIX DES ETUDES, IL Y AURA PEUT ETRE MOINS DE JEUNES AU CHOMAGE !!! elle est où l'égalité des chances dans tout ça???????
j'ai aucun revenu mes parents ne peuvent pas m'aider et je me demande comment je v faire. je passe en juin les oraux de palavas les flots et si je suis reçu j'ai très peur de devoir refusée faute de ne pas avoir d'argent! si j'ai choisie cett école c'est parce que c'est la moins cher que j'ai trouvé mais elle n'a pas d'internat et je ne sais toujours pas commen je v me loger.
BAISSEZ LE PRIX DES ETUDES, IL Y AURA PEUT ETRE MOINS DE JEUNES AU CHOMAGE !!! elle est où l'égalité des chances dans tout ça???????