Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement castelnaudary

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouisset laurie

logement castelnaudary

Message non lu par bouisset laurie » 15 avr. 2006 13:43

bonjour à tous voilà je viens d être admise pour la rentrée 2006 a la formation de moniteur educateur et je voudrais avoir des renseignemts sur les logements possibles.Est ce plus judicieux d être in terne ou d avoir un appart vu la formation.est ce que les prix sont raisonnables?est ce il y a la colocation?merci

nana

Re: logement castelnaudary

Message non lu par nana » 15 avr. 2006 18:45

Tu peux loger sur place, il y a un internat mais c'est assez petit. Avantage:internet gratuit (système wifi sans fil)

Il y a aussi "la ginelle", hébergements genre gite, joli, sympa et bonne ambiance car plein de stagiaires y logent. beaucoup de fiesta donc il faut tenir le choc pour bosser les cours... Certains reviennent à l'internat après, d'autres à qui ça convient.
Sinon les prix de castelnaudary ou revel (ville à 17 km)sont corrects, et pas mal de trucs s'y passent...

laurie

Re: logement castelnaudary

Message non lu par laurie » 27 avr. 2006 13:23

pourrais je avoir le num de tel de ce gite merci

Répondre