Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

me annecy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lison

me annecy

Message non lu par Lison » 20 avr. 2006 16:00

ah que c'est rageant !!! g passé l'oral le 15 mars et résultats fin mai... aaargh c 'est lonnng !
je voulais savoir si dans ceux qui l'avaient eu à annecy les critères sur lesquels se basent les jury.... Expérience ? motivation ? culture ?
la psy m'a dit qu'elle me mettrait une bonne note et avec la pro nous avons entammé un long débat sur l'autorité... je ne sais pas et c'est trop long... j'aimerais avoir mon nom ds la liste des admis...c'est tro stressant ! alors répondez moi svp ! merci d'avance... Lili :bye:

Claudine

Re: me annecy

Message non lu par Claudine » 21 avr. 2006 09:43

J'ai passé l'oral à Annecy le 17 mars et j'avoue que l'attente des résultats est vraiment longue. Est-ce que tu connais le nombre de personnes admises à l'oral? Car la professionnelle m'a dit que nous étions 500 candidats mais je ne sais pas si dans le lot sont compris ceux qui n'ont pas réussi l'écrit.
merci

Lison

Re: me annecy

Message non lu par Lison » 24 avr. 2006 14:42

non je ne sais pas claudine...500 en tout y compris ceux qui n'ont pas réussi l'oral c jouable parce que, si je ne me suis pas trompé, quand j'y suis allée j'ai compté que ceux qui passaient l'oral de L à Z, on était 35 et de A à L je pense qu'il y avait à peu près le meme nombre... Mais peut etre me suis je gourée ou ai mal compris...C'est long...
j'espère qu'on l'aura toutes les deux... faut qu'on se retienne au courant... je v me balader à annecy vendredi (je suis de besançon) et je v aller jeter un oeil...on ne sais jamais...
biz claudine et à plus... je te redis samedi si d résultats sont affichés... :crazy2:

Répondre