Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sceptique
-
louloute
Re: Sceptique
moi jpense que ça peut etre bon comme mauvais signe!
ils disent peut-etre ça à tous les candidats, meme ceux qui ont foiré!
ne t'emballe pas, tu verras bien les résultats, et d'ici là...zen!! :mdr!:
ils disent peut-etre ça à tous les candidats, meme ceux qui ont foiré!
ne t'emballe pas, tu verras bien les résultats, et d'ici là...zen!! :mdr!:
-
marjo
moi j serai bien de l avis de Louloutte...
J pense qu il ne faut pas trop partir dans l interprétation, c est jamais sur!!
Alors autant patienter tranquille en attendant les resultats.
Bon courage a tous...
J pense qu il ne faut pas trop partir dans l interprétation, c est jamais sur!!
Alors autant patienter tranquille en attendant les resultats.
Bon courage a tous...
-
nini
salut,
je comprends que pour toi ce "à bientôt" puisse avoir une certaine importance, mais franchement, ne vaudrait-il mieux pas attendre les résultats avant de s'enflammer?
bises
je comprends que pour toi ce "à bientôt" puisse avoir une certaine importance, mais franchement, ne vaudrait-il mieux pas attendre les résultats avant de s'enflammer?
bises
-
Lou
Coucou nini mon message s'intitule sceptique alors comme tu vois je suis loin de m'enflammer...
-
nini
ok... autant pour moi.
où as-tu passé tes concours? quand as-tu les résultats? bonne chance en tout cas, où que tu fasses ta formation, cette année ou une prochaine.
:bye:
où as-tu passé tes concours? quand as-tu les résultats? bonne chance en tout cas, où que tu fasses ta formation, cette année ou une prochaine.
:bye:
-
maureen
hello , moi on m'a dit "bonne chance pour la suite" et je suis reçue alors pour interpréter c'est tout subjectif, je pensais que mon oral s'était très mal passé et en fait non !!!
bonne chance à toi
bonne chance à toi
-
Lou
Coucou Nini En réponse à ta question, j'ai passé ME à Vic le Comte et Toulouse et Educ à Toulouse. A Vic le Comte les résultats sont pour mi-juin et à Toulouse début juin. Voilà !