Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat de professionalisation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laëtitia RIRI

Contrat de professionalisation

Message non lu par Laëtitia RIRI » 22 avr. 2006 13:32

Bonjour,
connaissez vous des établissements qui prennent des employés préparant leurs concours en effet je souhaiterais passer le concour de Moniteur Educateur ou celui d'AMP tout t'en travaillant dans le milieu.Malheuresement très peu d'établissements prennent des contrats de professionalisation. D'autre part connaissez vous les dates d'inscription de ces concours pour 2006, en 2005 c'était vers septembre.

marie

Re: Contrat de professionalisation

Message non lu par marie » 23 avr. 2006 20:29

salut,
il y a plusieurs établissement qui prennent en contrat de professionnalisation, il faut que tu te renseignes directement auprès des établissements.par contre fait attention, car certaines écoles prennent en contrat de professionalisation mais que à partir d'un certain âge. je suis en ME 1ère année, et ils ne prennent que à partir de 26ans.
pour les dates d'inscription, tout dépend des écoles, mais occupe toi en assez tôt, vers septembre c'est pas mal.
bon courage.

Brunoite

Message non lu par Brunoite » 26 avr. 2006 16:39

Bonjour,
Tu as écrit que plusieurs établissement prenaient des contrats de professionnalisation et moi , cela fait plusieurs smaines que je recherche ce type de contrat ...Comment faut il faire pour avoir une réponse favorable ? :AieAieAie!:

marie

Message non lu par marie » 26 avr. 2006 20:03

bhin, je ne sais pas trop. mais je connais des gens qui sont en contrat de professionnalisation.
il faut que tu te renseignes auprès des établissements que tu as dans ta ville.
peut être que tu ne trouveras pas de contrat, mais au moins des remplacements.
bon courage.

Répondre