J'ai eu des résultats.. :-: et pensais que c'était loupé pour cette année.......pourtant j'étais très confiante,, mais j'ai la possibilité de faire ME à cergy, et ce coup là il faut me perfectionner et REUSSIR; et j'aurais besoin de votre soutien pour la rédaction d'un autoportrait
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves cergy autoportrait et ........6 juin
-
Domie
épreuves cergy autoportrait et ........6 juin
Bonjour
J'ai eu des résultats.. :-: et pensais que c'était loupé pour cette année.......pourtant j'étais très confiante,, mais j'ai la possibilité de faire ME à cergy, et ce coup là il faut me perfectionner et REUSSIR; et j'aurais besoin de votre soutien pour la rédaction d'un autoportrait
:ID: Quelle forme lui donner, le plan, par quoi commencer.......j'ai quitté l'école il y a très longtemps...et ma maitrise d'un plan laisse à désirer, en se préparant toute seule, on n'a pas de retour sur ce qui est bien.ou pas. Aussi votre aide me serait très précieuse. Merci :ID2: :bye: :crying: