Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire Hérouville saint clair (14)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

liste complémentaire Hérouville saint clair (14)

Message non lu par Elodie » 23 avr. 2006 22:27

Bonjour !
Je suis 72ème sur la liste complémentaire de l'IRTS d'Hérouville saint Clair. Je voulais avoir des infos pour savoir si j'ai des chances d'être prise pour la rentrée de septembre 2006. Comme il faut que je paie la misérable somme de 285€ (non remboursable évidement !) pour rester sur la liste complémentaire, je ne voudrais pas gaspiller cet argent pour rien.
Merci d'avance pour vos réponses !
Elodie

didil

Re: liste complémentaire Hérouville saint clair (14)

Message non lu par didil » 24 avr. 2006 20:53

salut elodie...
en effet, je comprends ton dilemme pas facile en effet de prendre cette décision ... néanmoins, pour être prise çà veut dire qu'il faut que les 34 candidats admis sur la liste principale se désistent ainsi que les 38 premiers candidats de la liste complémentaire (si mes comptes sont exacts)...
est ce que c'est ton 1er passage ME à l'irts d'hérouville ?
si oui courage ... tu auras sûrement + de chance l'année prochaine !!!
pour ma part, je ne figurais même pas sur liste complémentaire l'an dernier et cette année, je suis 3ème sur la liste complémentaire ...
accroche toi !!!
bon courage !!!

didil

Message non lu par didil » 24 avr. 2006 21:03

salut elodie...
c'est encore moi sais tu quand serons affichés les résultats ES ?
merci !...

didil

Message non lu par didil » 24 avr. 2006 21:34

toujours didil qui te répond..
en relisant le courrier de l'irts, je me dis que tu devrais appeler le service sélection car il est mentionné que "le 1er versement de 285 euros ne serait pas remboursé si vous décidiez de ne pas entrer en formation" ...
mais dans ton cas si tu veux entrer en formation mais que tu n'es pas admise... çà vaut le coup de demander ...
a +

Répondre