Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste définitive et d'attente parmentier
-
philippe
liste définitive et d'attente parmentier
bonjour tout le monde,
j ai reçu un courrier me déclarant admissible à entrer en formation.
Pour info, j aimerais savoir combien il y as de personne dans une promotion, et la liste d'attente ce compose de combien de nom? à peu prés, bien sur.
et derniere question, il y as combien d'inscrit a la base pour l'entrée en formation: 100,300,1000 ??
Pour ceux qui sont dans mon cas, je souhaite courage et bonne santé pour pas crever de l'attente des resultats définitif.
chuuusss
j ai reçu un courrier me déclarant admissible à entrer en formation.
Pour info, j aimerais savoir combien il y as de personne dans une promotion, et la liste d'attente ce compose de combien de nom? à peu prés, bien sur.
et derniere question, il y as combien d'inscrit a la base pour l'entrée en formation: 100,300,1000 ??
Pour ceux qui sont dans mon cas, je souhaite courage et bonne santé pour pas crever de l'attente des resultats définitif.
chuuusss
-
Lou
Re: liste définitive et d'attente parmentier
pas de promo si le centre n'a pas changé, les ME et les Es sont mélangés pour certaines UF.
Et ce ne sont pas toujours les mêmes personnes qui sont ensemble.
Concernant les listes d'attente peut pas trop te dire.
Et ce ne sont pas toujours les mêmes personnes qui sont ensemble.
Concernant les listes d'attente peut pas trop te dire.
-
philippe
merci pour ta réponse.
mais t as une idéé du nombre d'inscrits au départ des selections?
merci
mais t as une idéé du nombre d'inscrits au départ des selections?
merci
-
philippe
bonjour.
alors personnes n'as une idée de combien de personnes se présente aux concours d'entrée?
je pense que ce doit etre sensiblement le même nombre dans toutes les écoles.
qui as une estimation? Qui?
alors personnes n'as une idée de combien de personnes se présente aux concours d'entrée?
je pense que ce doit etre sensiblement le même nombre dans toutes les écoles.
qui as une estimation? Qui?
-
Nadège
Bonjour Philippe!! J'ai lu un autre de tes messages où tu écrivais avoir passé l'oral le 7/4 à Paris Parmentier. Moi aussi!! Mais il n'y avait pas de Philippe dans mon groupe...
Peut-être y avait-il réellement 2 sessions ce jour-là?
Autrement peux-tu m'envoyer un e-mail? Moi, je m'appelle Nadège, j'ai passé l'oral l'après-midi à 14 hrs...et je suis reçue!!
Peut-être @ bientôt.
Peut-être y avait-il réellement 2 sessions ce jour-là?
Autrement peux-tu m'envoyer un e-mail? Moi, je m'appelle Nadège, j'ai passé l'oral l'après-midi à 14 hrs...et je suis reçue!!
Peut-être @ bientôt.
-
manu
je sors d'une promo a parmentier 2004 05, les uf sont souvent communes avec les es et c'est tres bien. Notre promo : c'est grosso.. 50 personnes avec un tres bon taux de reussite a l'exam ( 1 ou 2 echecs ). deux annees de formation extra dans une ecole qui integre les veritables valeurs du social et une embiance au top entre me et es que demande le peuple ??????????
-
philippe
bonjour,
merci pour ta réponse manu.ça à l'air d'etre bien sympa, dans un entretien on m'as dit qu'il y avait un trés bon enseignement.
En plus, a confirmer, mais j'ai été admis a la formation, sous couvert de trouver un contrat de prof.
Meme si theoriquement j'ai jusqu'à la rentrée pour le trouver, je suis a fond dans les recherches...
Si quelqu un à des plans ou des tuyaux, je suis tout ouïe....
@+
merci pour ta réponse manu.ça à l'air d'etre bien sympa, dans un entretien on m'as dit qu'il y avait un trés bon enseignement.
En plus, a confirmer, mais j'ai été admis a la formation, sous couvert de trouver un contrat de prof.
Meme si theoriquement j'ai jusqu'à la rentrée pour le trouver, je suis a fond dans les recherches...
Si quelqu un à des plans ou des tuyaux, je suis tout ouïe....
@+
-
Julie
Bonjour,
Comme vous j'ai passé le concours de ME à Parmentier. L'écrit le 22 février et l'oral le 29 mars.
Deux jours après l'oral (le 1er avril), je reçois une lettre me notifiant que je ne suis pas admise. Cependant, si j'ai bien lu, vous n'aviez pas encore passé l'oral. Comment cela ce fait il ? J'ai travaillé au bureau des concours au ministère de la défense, et là-bas il est impensable de notifier à qqn qu'il est refusé si la liste définitive d'admission n'est pas sortie !!!
De plus, après une lettre et un email à Parmentier, je n'arrive toujours pas à avoir ma note d'oral !!! Je me demande si j'en ai eu une un jour !!!!
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Julie
Comme vous j'ai passé le concours de ME à Parmentier. L'écrit le 22 février et l'oral le 29 mars.
Deux jours après l'oral (le 1er avril), je reçois une lettre me notifiant que je ne suis pas admise. Cependant, si j'ai bien lu, vous n'aviez pas encore passé l'oral. Comment cela ce fait il ? J'ai travaillé au bureau des concours au ministère de la défense, et là-bas il est impensable de notifier à qqn qu'il est refusé si la liste définitive d'admission n'est pas sortie !!!
De plus, après une lettre et un email à Parmentier, je n'arrive toujours pas à avoir ma note d'oral !!! Je me demande si j'en ai eu une un jour !!!!
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Julie
-
aliaskro
salu philippe moi j'ai passe mon oral le 14 a amiens et je n'ai pas encore recu les resultats il ne prennent que 50 personne sur au moins le triple voir 4 fois plus donc pas beaucoup de chance mais ce n'est pas du tout pareil pour toutes les ecoles ca depend les inscriptions genre paris amiens bordeaux lyon ect vont avoir plus d'inscrits que les petites ecoles et donc plus de chances pour les petites ecoles je suis contente pour toi bisou et a biento karo
-
Philippe
SALUT JULIE,
je pense que c'est tout simplement qu'à chaque étape du concour ils épurent...
en quelques sorte tu n'as pas reussi le passage à l'oral, mais peut etre que je me trompe.Je te le souhaite.
philippe
je pense que c'est tout simplement qu'à chaque étape du concour ils épurent...
en quelques sorte tu n'as pas reussi le passage à l'oral, mais peut etre que je me trompe.Je te le souhaite.
philippe