Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livres occasions
-
maureen
cherche livres occasions
j'entre en formation ME en octobre et recherche des livres d'occasions, une liste de 9 bouquins m'est demandée, si quelqu'un veut revendre ses livres je suis acheteuse
-
maureen
Re: cherche livres occasions
bojour marie et merci pour ta reponse les livres d'occas que je cherche sont les suivants :
le poids des apparences (jf ammadieu ed odile jacob 2002)
gaberan philippe, perrard patrick moniteur-educateur - un professionnel du quotidien (ed eres 2004)
jollien alexandre. eloge de la faiblesse (ed le cerf, 1999)
le breton david. passions du risque (ed metaillé, 1990)
lhuillier jean-marc. le droit des usagers dans les etablissements et services sociaux et médico-sociaux. (ed ENSP, 2004)
delville jacqueline, mercier michel. sexualité, vie affective et déficience mentale. (ed de boeck université, 1997, 248 pages)
thevenet amédée. l'aide sociale en france. PUF, (que sais-je n°1512, 2004)
van cauwelaert Didier. Un allé simple, (ed du livre de poche, 1995)
voizot bernard. Le développementy de l'intelligence chez l'enfant (ed armand colin)
voila c'est une longue liste et mes moyens sont limités, si tu as ces livres ou si tu connais des étudiants qui les ont je suis acheteuse
merci de ton aide
maureen
le poids des apparences (jf ammadieu ed odile jacob 2002)
gaberan philippe, perrard patrick moniteur-educateur - un professionnel du quotidien (ed eres 2004)
jollien alexandre. eloge de la faiblesse (ed le cerf, 1999)
le breton david. passions du risque (ed metaillé, 1990)
lhuillier jean-marc. le droit des usagers dans les etablissements et services sociaux et médico-sociaux. (ed ENSP, 2004)
delville jacqueline, mercier michel. sexualité, vie affective et déficience mentale. (ed de boeck université, 1997, 248 pages)
thevenet amédée. l'aide sociale en france. PUF, (que sais-je n°1512, 2004)
van cauwelaert Didier. Un allé simple, (ed du livre de poche, 1995)
voizot bernard. Le développementy de l'intelligence chez l'enfant (ed armand colin)
voila c'est une longue liste et mes moyens sont limités, si tu as ces livres ou si tu connais des étudiants qui les ont je suis acheteuse
merci de ton aide
maureen