Bonjours a tous, je souhaite savoir si quelqun passe les oraux de ME a BRUZ près de RENNES,ce serait super de me répondre car je n'ai vu aucun message concernant la BRETAGNE et le stress est de plus en plus grand pour moi qui passe l'oral le 16 Mai a BRUZ.J ai vraiment besoin de parler de cet oral je suis très mal a l'aise devant un jury , des conseils de ceux qui le passent comme moi ou vont le passer seraient les bienvenus!
MERCI D AVANCE DE TOUT COEUR.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux moniteur éducateur en Cote d'Armor
-
la débrouillarde
Re: oraux moniteur éducateur en Cote d'Armor
bonjour caro,
avec tes petits doigts tu tape oral bruz dans le moteur de recherche (case chercher à côté de aller voir un sujet) et tu aura des réponses
avec tes petits doigts tu tape oral bruz dans le moteur de recherche (case chercher à côté de aller voir un sujet) et tu aura des réponses
-
BAS
bonjour Caro,
Je passe aussi les oraux a bruz.
Je ne sais pas ce que tu souhaites réellement, sûrement que l'on te rassure.
Alors, si ca peut t'aider dis toi que c'est un entretien d'embauche et que tu vas avoir à faire à tes futurs collègues.Ils veulent savoir si tu es capable de travailler avec eux.
Je passe aussi les oraux a bruz.
Je ne sais pas ce que tu souhaites réellement, sûrement que l'on te rassure.
Alors, si ca peut t'aider dis toi que c'est un entretien d'embauche et que tu vas avoir à faire à tes futurs collègues.Ils veulent savoir si tu es capable de travailler avec eux.
-
jim
Bonjour,
je passe également les oraux. Pour me rassurer je me dit que cela n'est q'une étape de parcours, ça permet de ne pas se focaliser que sur cette étape.
A bientôt
je passe également les oraux. Pour me rassurer je me dit que cela n'est q'une étape de parcours, ça permet de ne pas se focaliser que sur cette étape.
A bientôt
-
mélanie
:crazy2: moi aussi je passe l' oral a bruz!! et comme vous g le stress qui monte des idées de questions posées? bonne chance a tous
-
KREYOL
salut , moi aussi je passe les oraux à partir du 16 mai , sur mon ile en Martinique , courage et bonne chance à tous
-
ninicks
Salut KREYOL moi aussi je passe les oraux en Martinique le 15 et le 16 mai.
bon courage à toi on se verra peut être...
A plus!
bon courage à toi on se verra peut être...
A plus!
-
kreyol
ok pas de probleme bonne chance aussi et pliss foss ( plus de force ) baye