Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME à Canteleu

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
future ME

ME à Canteleu

Message non lu par future ME » 01 mai 2006 10:37

je rentre en formation ME en septembre à Canteleu.
Avez-vous des infos sur les logements (dois-je chercher sur rouen ou est-ce possible ou mieux sur canteleu ?
Les stages sont-ils en continu ou coupés de cours ?
Y-a-il des activités sportives, culturelles, etc, ... proposées par l'école (je suis interessée par le théatre et le langage des signes)
MERCI

mimi

Re: ME à Canteleu

Message non lu par mimi » 01 mai 2006 14:29

Les stages sont entrecoupés de semaine de regroupement à l'ids, et tu auras à choisir une technique éducative chaque année de ta formation. POur les logements pas de pistes à te proposer. Bon courage

Arnaud Mouillard

Re: ME à Canteleu

Message non lu par Arnaud Mouillard » 03 mai 2006 15:37

salut !

je suis ME depuis 2005, concernant les logement il y pas mal de ville au alentour de l'IDS comme MAROMME par exemple qui est une ville sympa, je pense que tu peut aussi trouver sur Canteleu.

Sinon tu peut aller à l'IDS directement, il y a souvent des annonce affiché concernant des offre de logement.

Tu aura 2 stage pendant ta formation (3 mois en 1er année puis 4 mois en 2è) ceux -ci seront entrecoupé de regroupement avec l'IDS.

Un conseil commence à chercher dès a présent un stage pour ta rentrer car les "bonne place" sont souvent prises.

Si tu veut d'autres renseignement contact moi: hern276@yahoo.fr ; http://hern.over-blog.com/

a+

arnaud

Répondre