Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

co voiturage a bruz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didye29

co voiturage a bruz

Message non lu par didye29 » 06 mai 2006 15:10

coucou

je voulais savoir si y'avé des gens de brest ou de bretagne qui passait l'oral le 18/05/06 car je prendré bien le train mais ac les horaires ca me fait arriver 10 min en retard est ce ke c grave ?

merci d'avance

et gros merde a tous

elodie

émi

Re: co voiturage a bruz

Message non lu par émi » 06 mai 2006 17:16

salut !!!!

escuse de te dire ca mais oui je pense que c 'est " grave" enfin ca peut donner mauvaise impression ... et en plus tu sais c'est un peu galere de trouvé le campus de Bruz

peut etr tu peux arriver la veille ...

enfin je serai toi je ne le ferrai pas ... car voila c'est un concours ... et car ca me mettrai encore plus le stress mais fait comme tu veux ...

solange

Re: co voiturage a bruz

Message non lu par solange » 09 mai 2006 11:03

bonjour,
moi je passe à bruz le 16 j'arriverai la veille et je loge dans un hotel à proximité pour 35 euros pour 2 personnes si tu avais passé le 16 je t'aurai proposé un co voiturage à partir du centre bretagne ,région Carhaix Rostrenen si quelqu'un est intéressé par la proposition nous avons 2 places mais bien sûr une condition la réservation dans ce même hotel , réservations qui peuvent se faire par le net ou par courrier

Répondre