Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages larouatiere

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

stages larouatiere

Message non lu par lolo » 08 mai 2006 16:12

bonjour je rentre en formation à la rouatiere cette année et je voudrais savoir si on peut trouver facilement des lieux de stages car j'ai entendu dire que l'on commencé les stages en octobre!!!
merci de votre réponse a bientooo :wink:

Elodie

Re: stages larouatiere

Message non lu par Elodie » 11 mai 2006 20:42

Salut lolo,

Où voudrais tu faire tes stages?

lolo

Message non lu par lolo » 12 mai 2006 11:16

bonjour élodie
en fait pour les stags je ne sais pas trop encore juste pour savoir kel structure il y avait pas loin de la rouatiere cela m'interesseré de le faire dans une association par exemple;
merci.

caro

Message non lu par caro » 12 mai 2006 13:27

slt lolo,

pour la rouatière en effet les stages c dés octobre, mais tu en sauras plus à la pré-rentrée. Suivant ta région tu peux faire tes stages prés de chez toi, a proximité de l'école tu as castelnaudary, carcassonne, voir toulouse à moins d'une heure, donc tu as de quoi trouver des lieux de stages, mais il faut s'y prendre tot car aprés c galère!!

Bonne chance

Elodie

Message non lu par Elodie » 12 mai 2006 14:45

Salut, d'abord il faut voir quel publics tu vises et pourquio?
Mais tu sais ne te précipites pas trop dans les choix de tes stages, atten peu être d'être en formation pour élaborer ton projet de stage!!!!!!
Tu as de l'expérience dans le secteur?
A+

Répondre