bonjour
si vous êtes en formation ME à OLIVET êtes-vous satisfait de la formation, de l'ecole et par la même occasion de la ville ?
Merci pour vos infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel aux ME d'Olivet
-
me2 olivet
Re: appel aux ME d'Olivet
bonjour,
formation satisfaisante
petite école, petite promotion, plutot sympa, bon encadrement...
la ville: froide, peu accueillante, mais les étudiants en travail social relèvent le niveau!!!!
bon courage!
formation satisfaisante
petite école, petite promotion, plutot sympa, bon encadrement...
la ville: froide, peu accueillante, mais les étudiants en travail social relèvent le niveau!!!!
bon courage!
-
cha
salut!est ce que quelqun a recu ses résultats?j'ai passé mon oral au mois de mars et pas de nouvelles depuis!l'attente est longue.....bye!
-
ME2 olivet
Bonjour,
rien à redire sur la formation, petite promo donc trés bonne ambiance.
Par contre Orléans, c'est trés joli, mais niveau sortie.... A reserver aux personnes qui restent devant leur TV.
PS: C'est qui le ME2 qui a répondu en premier ??
rien à redire sur la formation, petite promo donc trés bonne ambiance.
Par contre Orléans, c'est trés joli, mais niveau sortie.... A reserver aux personnes qui restent devant leur TV.
PS: C'est qui le ME2 qui a répondu en premier ??
-
Ely
salut
moi on m'a dit que les résultats étaient pour juin moi aussi je suis passee en mars mais je connais quelqu'un qui est passée hier donc pas de retard à +
moi on m'a dit que les résultats étaient pour juin moi aussi je suis passee en mars mais je connais quelqu'un qui est passée hier donc pas de retard à +