Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME au chômage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mina

ME au chômage

Message non lu par mina » 10 mai 2006 21:39

Salut j'aimerai connaitre la situation des ME aprés le diplôme sont-ils tous en CDI. Cannaissent ils des difficultés sur le marché du travail( secteur saturé, précarité, salaire, temps de travail...)?
Car je galére actuellement, je ne trouve pas de poste, Je fais quelques remplacements mais aucune boite ne me propose un poste fixe.

mimi

Re: ME au chômage

Message non lu par mimi » 11 mai 2006 10:19

bonjour !!!

alors la je vais te répondre facilement ... et direct ... :

OUIIIIIIIIII IL Y A DU CHOMAGE ... OUIIIIIIIIIII
ET RE OUIIIIIIIIIIIIII

on promet en formation que on arua du boulot mais non non et re non ...
moi je galere dur dur ...

c est trop trop chiant ...

caro

Message non lu par caro » 11 mai 2006 10:27

slt,

POur moi c'est la même galère!!
Meme pour des rempla je galère, les centres ont déjà leur remplacentes, qui y sont depuis 10 ans pour certaines!!!

Je commence à me démoralisée....

mmimi

Message non lu par mmimi » 11 mai 2006 18:06

salut ...

tu es d ou caro ?? car par contre si tu te sens capable d aller en région parisienne et ben la il y a du boulot ... beaucoup mmee ...

et ce qui me fait peur c est que la nouvelle promo diplomé va arriver bientot sur le marché ca va etre encore pire ...

mina

Message non lu par mina » 11 mai 2006 23:15

je suis heureuse de savoir que d'autres personnes galérent. C'est vrai que pendant mes recherches de taff je me sens un peu isolée. C'est pour ca que je cherchais à en parler avec des ME. Car on m'a dit qu'il fallait que je me constitus un réseau mais c'est difficile quand les boites recherche essentiellement des hommes. A moins de devenir transsexuel, je ne trouve pas de solution

aline

Message non lu par aline » 12 mai 2006 00:25

j'ai été diplome me en juin 2004 a bordeaux, et direct je me suis mise en boite d'interim, genre l'appel medical, quick medical..j'ai pu avoir avoir quelques remplacements de jours comme de nuit mais c'était certes un peu le galère! donc j'ai décidé de tracer et je suis partie pour tahiti et ses cocotiers. ici y'a un peu de taf, mais je pense qu'au niveau de notre secteur y'aura tjs des soucis...sinon moi je projette de revenir en france a la fin du mois de juin, pour repartir ensuite soit a québec, cananda, suisse , belgique....apparemment là bas il y aurait des opportunites! faut juste etre pret a bouger. et le plus, c'est l'enrichissement perso et la decouverte de nouvelles cultures, moi j'adore.
2 ans a tahiti, c'était quand meme pas mal!
si ça botte quelqu'un j'ai encore des plans taf pour ici, a tahiti....

caro

Message non lu par caro » 12 mai 2006 13:24

salut aline,
je passe le diplome mi-juin, et je serai effectivement super interressé pour bouger, encore plus sur tahiti: c koi ton plan taf???
Je te donne mon adresse msn: caroline.encinas@hotmail.fr
si tu peux me donner des renseignements sur comment et ou chercher un boulo sur tahiti ce serai super de ta part. Merci

gally

Message non lu par gally » 12 mai 2006 15:46

pourquoi on fait ce métier... j'vous jure! On est vraiment motivé quand même! Si c'est pas malheureux de galèrer comme ça... :frown:

mmimi

Message non lu par mmimi » 12 mai 2006 17:12

oui a qui le dis tu, gally !!!

huerta jessica

Message non lu par huerta jessica » 13 mai 2006 21:38

slt je vais pas te rassurer mais beaucoup d'entre nous sont à la recherche d'un emploi également. Pour moi j'enchaine, et heureusement des cdd ds un foyer de l'enfance mais tous reste précaire malgré tout. JE TE SOUHAITE un aboutissement favorable a ta recherche d'emploi c.a.d un CDI.

Répondre