bonjour a tous et à toutes
je rentre en formation à canteleu et j aimerais en savoir un peu plus sur cette ecole, si l'ambiance est bonne, s'il y a des activites prévues et si les cours et les formateurs sont interessants
j'attends vos réponses avec impatience
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a tous ceux de Canteleu
-
CED
Re: a tous ceux de Canteleu
Salut
Oui c'est une bonne école, bon formateur, beaucoup sont sur le terrain bonne formation
Oui c'est une bonne école, bon formateur, beaucoup sont sur le terrain bonne formation
-
stéf
Bonjour,
moi aussi j'ai été admise à l'ecole de canteleu et je voudrai avoir des pistes pour un logement parce que je ne sais pas comment cherché (j'habite a 2h30 de route). Enfin un appart c pas dans mes moyens donc je cherche plutot des chambres pour étudiant, foyer, une chambre chez l'habitant ce genre de choses quoi.
Merci a tous ceux qui porront me venir en aide
moi aussi j'ai été admise à l'ecole de canteleu et je voudrai avoir des pistes pour un logement parce que je ne sais pas comment cherché (j'habite a 2h30 de route). Enfin un appart c pas dans mes moyens donc je cherche plutot des chambres pour étudiant, foyer, une chambre chez l'habitant ce genre de choses quoi.
Merci a tous ceux qui porront me venir en aide
-
sev
bonjour a vous,
je sors de canteleu en formation de moniteur éducateur.
que dire sur cette école, beaucoup de chose, on y fait des recontre sympa, il y a en général une bonne ambiance dans les formations mais l'école en tant que telle n'est pas tres bien organisée. y'a des choses qui laisse a désirer. mais bon comme un peu partout je pense.
en tout cas bon courage a tous ceux qui y rentre et bonne formation.
je sors de canteleu en formation de moniteur éducateur.
que dire sur cette école, beaucoup de chose, on y fait des recontre sympa, il y a en général une bonne ambiance dans les formations mais l'école en tant que telle n'est pas tres bien organisée. y'a des choses qui laisse a désirer. mais bon comme un peu partout je pense.
en tout cas bon courage a tous ceux qui y rentre et bonne formation.
-
clodine
J'approuve ce que dit sev sur l'ambiance, mais il y a un certain problème d'organisation , il faut être autonôme, et cela tombe bien car "l'autoformation" est leur cheval de bataille.
Mais comme je pense partout il y a des intervenants captivants et d'autres moins .Il y a quand même une souche "d'anciens combatants".
la cohésion de la promo tu la ressentiras surtout en 2ème année( nous étion 86 en 2005 ).
Je conserve de bons souvenirs de mes 2 ans de formation .
Mais comme je pense partout il y a des intervenants captivants et d'autres moins .Il y a quand même une souche "d'anciens combatants".
la cohésion de la promo tu la ressentiras surtout en 2ème année( nous étion 86 en 2005 ).
Je conserve de bons souvenirs de mes 2 ans de formation .
-
iSA
Hello,
Eh bien je rentre moi aussi en ME (dans le quota) en septembre.
J'ai hâte d'y être.
Effectivement, je ne peux pas répondre à ta question, joe mais je peux peut-être donner des pistes à Stéf.
Tu peux chercher un petit studio sur Maromme (loyers 2x moins chers) à 5 minutes de Canteleu. Pourquoi pas aussi la colocation? Ou encore essaie l'OPAC qui achève en ce moment la construction d'immeubles et qui a de nombreux logements à Canteleu et dans ses environs.
Sais-tu de quel budget tu disposes? Si je peux te fournir les petites annonces du coin n'hésites pas. Si on s'entraide pas maintenant...
Bisous et à bientôt futurs collègues.
PS : Félicitations quand même...
Eh bien je rentre moi aussi en ME (dans le quota) en septembre.
J'ai hâte d'y être.
Effectivement, je ne peux pas répondre à ta question, joe mais je peux peut-être donner des pistes à Stéf.
Tu peux chercher un petit studio sur Maromme (loyers 2x moins chers) à 5 minutes de Canteleu. Pourquoi pas aussi la colocation? Ou encore essaie l'OPAC qui achève en ce moment la construction d'immeubles et qui a de nombreux logements à Canteleu et dans ses environs.
Sais-tu de quel budget tu disposes? Si je peux te fournir les petites annonces du coin n'hésites pas. Si on s'entraide pas maintenant...
Bisous et à bientôt futurs collègues.
PS : Félicitations quand même...