Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cafme rhone
-
lili
cafme rhone
Bonjour à tous et bon courage pour ceux qui sont comme moi dans les révisions. J'aurais voulu savoir si vous saviez comment vous allez avoir vos résultats (affichage au centre de formation le jour de la délibération le 27juin, annoncés par vos formateurs?). Dans mon centre de formation, rien ne nous a été dit. :AieAieAie!:
-
gally
Re: cafme rhone
:hein?:
Moi non plus sais pô! J'ai le sentiment que c'est un peut la panique autant pour les formateurs que les élèves! Tu vois ce que je veux dire....
De toute façon tu sauras! peux pas y échapper!
Bonne chance à toi camarade! :+:
Moi non plus sais pô! J'ai le sentiment que c'est un peut la panique autant pour les formateurs que les élèves! Tu vois ce que je veux dire....
De toute façon tu sauras! peux pas y échapper!
Bonne chance à toi camarade! :+:
-
emma
Salut,
Nous à Bourg c'est les formateurs qui nous annoncent les résultats le 17 juin.
Nous à Bourg c'est les formateurs qui nous annoncent les résultats le 17 juin.
-
lili
merci pour vos réponses. Dans mon centre de formation, avant notre promo, les formateurs disaient les résultats le soir de la délibération. Pour cette année ils nous ont dit qu'ils n'avaient plus le droit, mais c'est un peu une réponse bateau, je sentais que ce n'était pas très sincère. Mais bon, je voulais vérifier auprès des autres centres car d'après les responsables de mon centre de formation, les résultats se font par courrier pour tous ceux qui passent le cafme sur lyon. En voyant le message d'Emma, je me dis que l'on est loin de la vérité...Enfin bon courage!Vous avez quelques sujets de prélidections pour cette année?