Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire en convention hospitalière ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Salaire en convention hospitalière ?

Message non lu par mimi » 12 mai 2006 19:24

Après quelques recherches, je ne trouve pas le salaire debut de carrière d'un M.E. en convention hospitalière ...quelqu'un serait susceptible de me renseigner svp ?

petitponey

Re: Salaire en convention hospitalière ?

Message non lu par petitponey » 13 mai 2006 14:03

salut mimi,
ME en début carrière en convention public hospitalière
1250 euros

mimi

Message non lu par mimi » 13 mai 2006 19:45

merci petit poney !!!!

huerta jessica

Message non lu par huerta jessica » 13 mai 2006 21:34

je suis remplacante dans un foyer de l'enfance dc contractuelle sous la convention hospitalière. JE GAGNE 1196 EUROS UN PEU PRèS EN TRAVAILLANT 2 WE PAR MOIS; bon courage collègue.

mimi

Message non lu par mimi » 14 mai 2006 11:25

Salut jessica
Je te remercie pour l'info, moi aussi c'est pour un poste en foyer de l'enfance en remplacement ! très sincèrement je sais qu'on ne fait pas ce boulot pour l'argent mais 1196 euros pour deux w.end par mois ca fait vraiment peu, au prix ou coûte la vie de nos jours et avec une population qui n'est pas une des plus facile à gérer et accompagner !!! ceci étant je me rassure en me motive en me disant que ca peut être une superbe expérience ...
Que retiens tu de ton expérience ?
A BIENTÖT MIMI

Répondre