Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire en convention hospitalière ?
-
mimi
Salaire en convention hospitalière ?
Après quelques recherches, je ne trouve pas le salaire debut de carrière d'un M.E. en convention hospitalière ...quelqu'un serait susceptible de me renseigner svp ?
-
petitponey
Re: Salaire en convention hospitalière ?
salut mimi,
ME en début carrière en convention public hospitalière
1250 euros
ME en début carrière en convention public hospitalière
1250 euros
-
huerta jessica
je suis remplacante dans un foyer de l'enfance dc contractuelle sous la convention hospitalière. JE GAGNE 1196 EUROS UN PEU PRèS EN TRAVAILLANT 2 WE PAR MOIS; bon courage collègue.
-
mimi
Salut jessica
Je te remercie pour l'info, moi aussi c'est pour un poste en foyer de l'enfance en remplacement ! très sincèrement je sais qu'on ne fait pas ce boulot pour l'argent mais 1196 euros pour deux w.end par mois ca fait vraiment peu, au prix ou coûte la vie de nos jours et avec une population qui n'est pas une des plus facile à gérer et accompagner !!! ceci étant je me rassure en me motive en me disant que ca peut être une superbe expérience ...
Que retiens tu de ton expérience ?
A BIENTÖT MIMI
Je te remercie pour l'info, moi aussi c'est pour un poste en foyer de l'enfance en remplacement ! très sincèrement je sais qu'on ne fait pas ce boulot pour l'argent mais 1196 euros pour deux w.end par mois ca fait vraiment peu, au prix ou coûte la vie de nos jours et avec une population qui n'est pas une des plus facile à gérer et accompagner !!! ceci étant je me rassure en me motive en me disant que ca peut être une superbe expérience ...
Que retiens tu de ton expérience ?
A BIENTÖT MIMI