Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ursule
Message non lu
par Ursule » 13 mai 2006 18:48
bonjour
Je cherche déjà mon stage de fin d'année. Je serai en école de ME en Lozère l'an prochain. Si des professionnels du tarn et plus particulièrement d'Albi me lisent ,merci de penser à moi et de me donner des pistes. Je ne cherche pas un domaine en particulier, je veux connaître un peu toutes les structures ( que ce soit pour les personnes handicapées physiques ou mentales. ect..)
Merci

-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 15 mai 2006 09:57
Tout d'abord bonjour Ursule!
Je pense que tu devrais quand meme faire des recherches un plus appropriées.
Réfléchis et cherche les structures qu'il y a dans le tarn! Puis après rèfléchis bien avec quel public tu a envie de travailler!
Une piste de plus si tu n'a aucune connaissance des publics, attends peut être d'être en formation mais cela ne t'empeche pas de rechercher dejà les établissements.
Bon courage et bonne formation