Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistements à Poitiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

désistements à Poitiers

Message non lu par sandrine » 16 mai 2006 20:55

Bonjour à tous

Je suis 7 ème sur la liste d'attente !!!! et je voudrais savoir si il y a des désistements ou non?

Est ce que certains d'entre vous se désistent ou ont confirmé pour le moment dans l'attente d'autres résultats plus tard et risquent donc de se désister

Ou est ce que vous connaissez du monde qui se désistent....

Merci de vos réponses car l'attente et l'incertitude est intenable

kirné

Re: désistements à Poitiers

Message non lu par kirné » 17 mai 2006 12:38

salut!
je suis M-E 2ème année à poitiers et en plein exam final...il y a 2 ans j'étais 7ème sur liste d'attente!!!
je ne sais pas si ça peut te rassurer mais il y a 2 ans, ils ont pris jusqu'au 17 ème. le gros problème est que tu peux être appelée le jour de la rentrée...
perso, j'ai été appelé fin aout pour la rentrée.
il faut que tu téléphone régulièrement à l'irts afin de voir l'évolution de la liste.
je sais ce que tu ressens car j'étais dans la même situation.
mais garde le moral. ne te dis pas que tu vas être prise car tu peux ne pas l'être...mais franchement ne te décourages pas, t'es prêt du but!!!
si toutefois tu n'as pas de news avant fin juillet, appel car ils sont en vacances au mois d'aout et ne pas avoir de nouvelles pendant un mois c'est le pire!!!
voilà! je te dis merde et courage ce que t'es en train de vivre est dur mais le jour où on te dira que c'est bon, tu verra le bonheur...
bon courage à toi...

sandrine

Re: désistements à Poitiers

Message non lu par sandrine » 22 mai 2006 18:16

merci kirné de tes encouragements

Tout le monde me dit que c'est jouable mais moi je garde en tête, effectivement, que toutes les années se suivent mais ne se ressemblent pas :sweat:

D'où ma grosse inquiétude :crying:

Aux dernières nouvelles de mercredi dernier ils en sont à 2 désistements, j'ai demandé si je pouvais penser que c'était terminé pour moi étant donné que tous les retours ont eu lieu mais elle m'a dit que rien n'était joué étant donné que tous les résultats n'étaient pas encore tombés partout

Et effectivement je crains de + en + d'être appelé en septembre si la chance joue en ma faveur

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour tes examens et je croise les doigts pour toi :+:

Répondre