Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente Angers
-
Sylvie
Liste d'attente Angers
Bonjour,
Ma fille vient d'apprendre qu'elle est admise en liste d'attente à l'IFRAMES à Angers, elle est N° 16, on nous dit qu'elle a des chances.
Elle n'y crois pas, j'essaye de penser que c'est encore possible, mais je doute, pouvez vous me rassurer, connaissez vous quelqu'un qui a été pris dans la liste d'attente et jusqu'ou.
Ma fille vient d'apprendre qu'elle est admise en liste d'attente à l'IFRAMES à Angers, elle est N° 16, on nous dit qu'elle a des chances.
Elle n'y crois pas, j'essaye de penser que c'est encore possible, mais je doute, pouvez vous me rassurer, connaissez vous quelqu'un qui a été pris dans la liste d'attente et jusqu'ou.
-
lulu
Re: Liste d'attente Angers
j'étais n 20 l'année dernière et j'ai été prise, il faut garder le moral même si il est vrai que cela dépend des années
En tous cas Angers est une bonne école j'epère qu'elle y rentrera
Biz
En tous cas Angers est une bonne école j'epère qu'elle y rentrera
Biz
-
Sylvie
Je te remercie de ta réponse.
Entre temps j'ai fais un pointage de la liste entre ME et ES, il y a pas mal de doublons, j'ai réussi à supprimer 7 personnes déjà prises en ES dans les titulaires de sa liste et dans la liste d'attente au dessus d'elle encore 4 pour Angers et j'en ai trouvé 2 qui sont aussi acceptés à Tours.
Je recommence à y croire.
comment ça se passe ensuite il faut appeler de temps en temps pour connaître l'avancement de la liste?
Bon courage et merci à toi
Entre temps j'ai fais un pointage de la liste entre ME et ES, il y a pas mal de doublons, j'ai réussi à supprimer 7 personnes déjà prises en ES dans les titulaires de sa liste et dans la liste d'attente au dessus d'elle encore 4 pour Angers et j'en ai trouvé 2 qui sont aussi acceptés à Tours.
Je recommence à y croire.
comment ça se passe ensuite il faut appeler de temps en temps pour connaître l'avancement de la liste?
Bon courage et merci à toi
-
laure
bonjour
j'habite à Périgueux je sais que les résultats sont déjà affichés à l'école mais je voudrai savoir le lien ou le site pour lire les résultats sur internet
merci
j'habite à Périgueux je sais que les résultats sont déjà affichés à l'école mais je voudrai savoir le lien ou le site pour lire les résultats sur internet
merci
-
Sylvie
Bonsoir,
Je te mets le lien et je croise les doigts pour toi :
http://www.iframes.org/campus/index.html
Je te mets le lien et je croise les doigts pour toi :
http://www.iframes.org/campus/index.html
-
lulu
Il y a une réunion d''information début juin si mes souvenirs sont bons, pour moi il m'avit dit que je serais surement prise vis a vis des désistements.
tu peux téléphoner régulièrement, mais il t'envoi un courrier dès qu'ils savent pour toi. ils sont réglo
Bon courage
tu peux téléphoner régulièrement, mais il t'envoi un courrier dès qu'ils savent pour toi. ils sont réglo
Bon courage
-
déborah
Bonjour Sylvie,
Merci pour le lien, j'ai pu consulter les résultats d'admission. Je suis aussi sur liste d'attente au n°22.
Même si je compte sur les désistements je ne pense pas qu'il y en aurait autant.
... même si le msg de lulu me donne une once d'espoir.
Sinon, tant pis, je suis déterminée à repasser le concours l'année prochaine.
Bon courage à votre fille!
Merci pour le lien, j'ai pu consulter les résultats d'admission. Je suis aussi sur liste d'attente au n°22.
Même si je compte sur les désistements je ne pense pas qu'il y en aurait autant.
... même si le msg de lulu me donne une once d'espoir.
Sinon, tant pis, je suis déterminée à repasser le concours l'année prochaine.
Bon courage à votre fille!
-
emeu
Je suis aussi sur la liste d'attente pour le concours ME d'Angers. Et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si l'école compte ouvrir une section de formation par voie d'apprentissage pour cette année.
Merci
Merci
-
melanie
bonjour emeu,
désolé mais a angers la voie par apprentissage était prévue pour cette année mais ca a été repoussé donc ca ne sera pas pour cette année. par contre ca se fait a nantes.
bon courage pour la suite
désolé mais a angers la voie par apprentissage était prévue pour cette année mais ca a été repoussé donc ca ne sera pas pour cette année. par contre ca se fait a nantes.
bon courage pour la suite
-
Blandine
au début de ce forum j'étais 16 ème en liste d'attente à Angers et je suis super contente aujourd'hui de vous dire que je suis prise, alors j'espère que pour celles qui sont derrière moi ça va être rapide aussi.
J'ai été appelée dans l'après-midi aujourd'hui.
Enfin je sais ce que je fais l'année prochaine.
Bon courage à toutes celles qui attendent.
J'ai été appelée dans l'après-midi aujourd'hui.
Enfin je sais ce que je fais l'année prochaine.
Bon courage à toutes celles qui attendent.