Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j-12 ireis
-
marie
j-12 ireis
Salut,
comment allez-vous dans l'attente de ces fameux résultats. Plus les jours passent et plus le point de l'attente est lourd.
Le pire au final c'est de finir en liste d'attente c'est trop aléatoire il n'y a aucune constante d'une année à l'autre. Enfin encore 12 jours,... 12 longs jours à esperer.
Pour ceux qui sont dans le fardeau que moi on va dire courage c'est bientôt fini :za!ar:
comment allez-vous dans l'attente de ces fameux résultats. Plus les jours passent et plus le point de l'attente est lourd.
Le pire au final c'est de finir en liste d'attente c'est trop aléatoire il n'y a aucune constante d'une année à l'autre. Enfin encore 12 jours,... 12 longs jours à esperer.
Pour ceux qui sont dans le fardeau que moi on va dire courage c'est bientôt fini :za!ar:
-
Lison
Re: j-12 ireis
marie est ce bien de l'ireis d'annecy dont tu parles ? moi aussi j'attends, j'en peux plus...c horrible... ts les jours je regarde le site d'annecy pour voir si d résultats ne seraient pas tombés en avance... c horrible !!!! allez courage marie, on se sert les coudes...
ms ??? j-11 maintenant... trop duuuuur... :crazy:
ms ??? j-11 maintenant... trop duuuuur... :crazy:
-
marie
oui c'est bien ceux d'annecy mais aussi la ravoire. De plus j'ai passée dans cette école ES et ASS. Jusqu'à présent je n'ai tenté que ME et tjs en liste d'attente. Pour les résultats en avance se serait trrop beau mais ne rêvons pas il nous faut encore supporter encore le poids des ces 11 jours. Hrrrr :kill:
-
hervé
salut , j ai passé lundi 15 mai mes oraux en Martinique, j'attends comme vous les résultats , bon courage à tous
-
kalou
slt,
moi aussi je suis dans l'attente des résultats de ME a la Ravoire,
C'EST LONG, ****ENCORE 10JRS***
a++++ ts le monde
moi aussi je suis dans l'attente des résultats de ME a la Ravoire,
C'EST LONG, ****ENCORE 10JRS***
a++++ ts le monde
-
clara
estimez vous heureux, j ai passé le concours a metz et les résultats c est juillet , angoisse totale!!
-
grig
salut
maintenant J-9, l attente est tjs chiante surtout lors de concours, tellement aleatoire!!
la fin est tjs le plus dur!!!
ciao
maintenant J-9, l attente est tjs chiante surtout lors de concours, tellement aleatoire!!
la fin est tjs le plus dur!!!
ciao
-
Lison
j-8
allez les futurs étudiants moniteur éduc à annecy... on se motive !!! là ça approche !!!
allez allez allez !!! purée...c 'est vraiment trop long... la psy m'a dit tellement de choses positives que j'espère et je sens que si je ne l'ai pas ca va etre la panique...
allez gros bisous... de toutes façons on va tous se voir en septembre !!!
:bye:
allez allez allez !!! purée...c 'est vraiment trop long... la psy m'a dit tellement de choses positives que j'espère et je sens que si je ne l'ai pas ca va etre la panique...
allez gros bisous... de toutes façons on va tous se voir en septembre !!!
:bye:
-
kalou
slt tout le monde,
*************J-8**************
Ece que quelqu'un sait à quel heure les résultats seront sur internet????? (je travail toute la journée, alors ça serait bien que je sache avant d'aller travailler!!)
merci
aller courage à tout le monde on est sur la derniere ligne droite.
a+++++
*************J-8**************
Ece que quelqu'un sait à quel heure les résultats seront sur internet????? (je travail toute la journée, alors ça serait bien que je sache avant d'aller travailler!!)
merci
aller courage à tout le monde on est sur la derniere ligne droite.
a+++++
-
marie
Kalou
si c'est comme l'année dernière rien n'est sûr pour les horaires de diffusion car leur service avait planté!!!
mais ne paniquons pas de stress en plus....Marre d'attendre :crying:
si c'est comme l'année dernière rien n'est sûr pour les horaires de diffusion car leur service avait planté!!!
mais ne paniquons pas de stress en plus....Marre d'attendre :crying: