je suis educ depuis 5 ans je ne suis pas encore diplome je suis en poste depuis 1 an (dc 4 ans d'experience) et mon employeur ne me reprend qu'une seule année.
a t'il le droit car moi je veut fair valoir toute mon experience.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ce que dit la convention de 1966 sur la reprise de l'anciennetée
-
Ally
Re: ce que dit la convention de 1966 sur la reprise de l'anciennetée
Salut, voit dans la CC66 les articles 38 et 39.
-
ohohoh
Re: ce que dit la convention de 1966 sur la reprise de l'anciennetée
bonsoir,
les conventions collectives ne disent rien sur les reprises d'ancienneté, a savoir que ton employeur ne peut reprendre une ancienneté qui n'existe pas à savoir sur un poste défini, les reprises d'ancienneté sont des accords etre salarié et employeur. un employeur peut ne pas reprendre l ancienneté ou ne reprendre qu'une partie de l'ancienneté si tu changes de convention collective. BOn courage
les conventions collectives ne disent rien sur les reprises d'ancienneté, a savoir que ton employeur ne peut reprendre une ancienneté qui n'existe pas à savoir sur un poste défini, les reprises d'ancienneté sont des accords etre salarié et employeur. un employeur peut ne pas reprendre l ancienneté ou ne reprendre qu'une partie de l'ancienneté si tu changes de convention collective. BOn courage