Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ifcaad strasbourg

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

résultats ifcaad strasbourg

Message non lu par julie » 24 mai 2006 15:31

Bonjour a tous!

je souhaiterais savoir si qqun connait la date des resultats finaux pour l ecole de strasbourg je n arrive pas a trouver de reponse..

merci d avance

Berthe

Re: résultats ifcaad strasbourg

Message non lu par Berthe » 24 mai 2006 21:13

Qu'est ce que tu veux savoir au juste, les résultats des sélections ou les résultats de l'examens??

Lolo

Message non lu par Lolo » 26 mai 2006 16:18

Salut julie!
je me pose exactement la mm question que toi.... si g bien compris tu veux connaître les admis en formation...n est ce pas? Il me semble que c'est le 21juin..... malheureusment, je l'ai entendu par le bouche à oreille je ne suis pas du tt sûre! qqun peut nous éclairer??Merci! Bon courage a tous

fanny

Message non lu par fanny » 07 juin 2006 12:05

si je ne me trompe pas il me semble que les résultats seront affiché en fin de semaine!
voila bonne chance a tous et a toutes

marie

Message non lu par marie » 08 juin 2006 21:56

bonjour à tous!!!

j'ai téléphoné à l'ifcaad et les résultats seront affichés demain donc vendredi 9 à partir de 14h!!!voilà bon courage à tous!!! ;)

anne

Message non lu par anne » 09 juin 2006 10:46

bonour
j'ai téléphoner a l'ifcaad et on m'a dit qu'il serait envoyer
par courrier

ali

Message non lu par ali » 09 juin 2006 11:53

les resultats sont affiches a l ifcaad!!
est ce quelqu un sais jusqu au ils sont alle l annee derniere sur la liste d attente...et quelle chance..lorsqu on est dans les dix premiers sur cette liste.
merci

laura

Message non lu par laura » 09 juin 2006 12:29

les résultats sont affichés, depuis ce matin...
Plus de 150 personnes sur liste dattente...30 peut être ki ont été pris... Pour ma part je suis 80 sur liste dattente... Tant qu'on est sur liste dattente ya des chances de trouver o moins un patron... c deja ça Bon courage a tous

ali

Message non lu par ali » 09 juin 2006 12:49

salut anne

les resultats sont affiches a l ifccad
merde

Blandine

Message non lu par Blandine » 13 juin 2006 00:08

Bonsoir
je viens de voir que les résulats était affichés mais je n'ai pas pu me déplacer à l'ifcaad. Est ce que qq à déja eu le courrier chez lui? Ils ont pris jusqu'à quel rang sur liste d'attente l'année dernière?
Merci pour vos réponses

Répondre