voila un petit coucou à tout ceux qui ont ou qui vont passer l'examen du cafme comme moi. Avez vous des sujets de cette année? avez vous des feuilles de révisions? ou des tuyaux de n'importe quel ordre? faites passer merci d'avance
Et merde à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen cafme
-
audrey
Re: examen cafme
coucou sandra moi je prepare le concour je fais une petite remise a niveau en passan par le cned car je ne suis pas trop trop forte en francais!!tu vien d'ou tu le passe quan le concour?moi je minscrit a metz en septembre a bientot
-
sandra
je suis de la loire (42) c'est proche du département du rhone. Je passe ma première épreuve ce mardi, puis j'en ai une autre le 9 juin et la dernière le 14 juin pour avoir les résultats le 27-28 juin. Ce diplome est la finalité de deux ans de formation et j'espère vraiment l'avoir. Pour le concours d'entrée il ne faut pas t'inquièter, on angoisse au début et après çà va, surtout si tu as de l'expérience professionnelle. il faut surtout pas hésiter à le passer à plusieurs endroits. et ne te décourage pas si tu ne l'a pas du premier coup. Moi je l'ai passé quatres années de suite avant de le réussir. Si tu veux vraiment faire ce boulot, tu y arrivera. Ecris quand tu veux.
-
cécile
Salut Sandra,
pour les sujets qui sont tombés cette année tu trouveras ceux de l'aquitaine, de montpellier et de lille sur le site...
pour le reste, la zen attitude est conseillée même si le stress est toujours présent...
mais je dois avouer que les sujets cette année ont réservés quelques surprises...
bonne chance à toi et Merde pour tes écrits et tes oraux...
pour les sujets qui sont tombés cette année tu trouveras ceux de l'aquitaine, de montpellier et de lille sur le site...
pour le reste, la zen attitude est conseillée même si le stress est toujours présent...
mais je dois avouer que les sujets cette année ont réservés quelques surprises...
bonne chance à toi et Merde pour tes écrits et tes oraux...
-
audrey
coucou sandra merci pour ton message les sujet que ta eu pour rentree en formation ont ete compliqué?tu etai deja dans cette branche car moi je suis en hotelerie!!mais je ferai tout pour l'avoir je ne suis pas extremement forte en francais et sa sa joue beaucoup??merci a bientot
-
sandra
comme j'avais mon bac je n'est pas passé d'écrit. Pour les oraux il faut bien que tu te prépare (motivations, expériences)