Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'école de Bourg-en-Bresse
-
mariejo
l'école de Bourg-en-Bresse
Il y a quelques mois, le forum parlait souvent de l'école de Bourg-en-Bresse. Pouvez-vous SVP me donner l'adresse du site ?.
Une question bête !!!!! existe-t-il une école qui vous prépare au concours et à la formation ?????
Que voulez-vous, je peux toujours rêver.
Merci, de vos messages.
Une question bête !!!!! existe-t-il une école qui vous prépare au concours et à la formation ?????
Que voulez-vous, je peux toujours rêver.
Merci, de vos messages.
-
El
Re: l'école de Bourg-en-Bresse
Salut Mariejo, le site de l'école de bourg est
www.adea-formation.com/
renseigne toi, je sais que l'école bouge et que notamment il y a une préformation au travail social proposée...C'est une bonne école, je trouve, bien sûr je ne peux pas comparer je n'ai fait que celle-ci... à plus
www.adea-formation.com/
renseigne toi, je sais que l'école bouge et que notamment il y a une préformation au travail social proposée...C'est une bonne école, je trouve, bien sûr je ne peux pas comparer je n'ai fait que celle-ci... à plus
-
louloute
coucou
je voudrai que l'on m'informe sur l'adea et plus particulierement les horaires des cours lors de la formation...merci!
je voudrai que l'on m'informe sur l'adea et plus particulierement les horaires des cours lors de la formation...merci!
-
lyloo
salut louloute,
alors pour ce qui est des horaires de l'ADEA c'est 9.00/12.00 13.30/16.30
voire plus quand tu as travail de groupe mais ca tu t'arranges en fonction des uns et des autres
voila
alors pour ce qui est des horaires de l'ADEA c'est 9.00/12.00 13.30/16.30
voire plus quand tu as travail de groupe mais ca tu t'arranges en fonction des uns et des autres
voila
-
El
Pour la promo de ME, les horaires sont 9h à 12h et 13h30 à 16h30, la formation se fait de septembre à juin pour la 1ère année et de septembre à mai pour la 2ème. L'adea est une bonne école et propose un enseignement très complet pour le métier. je crois qu'il va y avoir une formation ES mais je ne sais pas encore si elle est disponible et ouverte, ils sont en pleine expérimentation. Le suivi individuel des élèves est important et très "suivi", appréciable. Et le taux de réussite au CAFME frôle le sans faute (un seul échec l'an passé)voilà, si tu veux d'autres infos ça sera avec plaisir
-
nanou
coucou El
tu as l'air de bien conaitre bourg en bresse...
g passé l'oral à ladea et a lireis jaten les résultats...
Je ne suis pas du coin et si jai un concours jenvisage de prendre un appart,est ce tu connais des logements étudiants a proximité de l'école et les quartier chaud sil y en a???
merci beaucoup
Je ne suis pas du coin et si jai un concours jenvisage de prendre un appart,est ce tu connais des logements étudiants a proximité de l'école et les quartier chaud sil y en a???
merci beaucoup
-
nanou
coucou El
merci beaucoup
merci beaucoup
-
El
Salut Nanou, tu es de quel coin? Le centre ville a l'air pas mal côté logement, certains de mes collègues étaient sur le centre et n'avaient pas l'air de se plaindre des loyers. Bourg n'est pas une ville qui craint trop, c'est assez étalé... je n'y ai pas vécu puisque je faisais le trajet en train tous les jours...voilà, entre trajets et appart il y a le pour et le contre sauf si tu habites trop loin...
-
nanou
j'habite dijon donc faire les trajets tout les jours ca risque d'etre 1 peu chaud....
merci kan meme pour les infos
merci kan meme pour les infos
-
louloute
Salut El,
tu a fait les trajets en train? tu es de où? moi de lyon aussi je recherche les moyens ideaux de pouvoir suivre ma formation avec un budjet minimum! (enfin je prevois on a pas encore les resultats!!) Combien sa te revenais les trajets? Comment tu gerrais la fatigue? A bientot!
tu a fait les trajets en train? tu es de où? moi de lyon aussi je recherche les moyens ideaux de pouvoir suivre ma formation avec un budjet minimum! (enfin je prevois on a pas encore les resultats!!) Combien sa te revenais les trajets? Comment tu gerrais la fatigue? A bientot!