bonsoir à tous,
je voulais savoir si les admissibles à la formation ME de Reims ont déjà reçu leur dossier d'inscription avec toutes les modalités à remplir pour la rentré 2006?
merci d'avance
gg
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Reims
-
Marina
Re: IRTS Reims
Moi aussi je rentre en école de ME à Reims en 2006. J'ai appelé l'école, on va recevoir notre dossier d'inscription que mi-juin et la rentrée sera fin septembre début octobre. Sinon tu as commencé à chercher un appart'? Moi je suis de Basse-Normandie alors c'est un peu galère
-
jenny
salut marina et felicitations!!!!
je viens de passer l'ecrit du cafme a reims dans ma promo certains rendent leur appartement pour cet été
t'inquistes pas trop c pa trop dur mais faut commencer maintenant a chercher!!!!
mais au cas où fais moi signes on ne sais jamais...
je viens de passer l'ecrit du cafme a reims dans ma promo certains rendent leur appartement pour cet été
t'inquistes pas trop c pa trop dur mais faut commencer maintenant a chercher!!!!
mais au cas où fais moi signes on ne sais jamais...
-
gg
Salut Marina,
Habitant à Troyes dans l'Aube env.100kms, je ferais les trajets tous les jours en espérant que je trouverais quelqu'un pour voyager avec moi...
Pour toi, j'espére que tu trouveras de quoi te loger renseigne toi au centre directement je pensais qu'il y avait des chambres à l'étage de l 'IRTS?
Sinon, contente de voir que tu intégres Reims car nous ne sommes pas nombreux sur ce site à parler de cet IRTS sauf la fois ou çà à bien débattu sur un message que tu avais lançé le mois dernier.
à plus n'hésite pas
Habitant à Troyes dans l'Aube env.100kms, je ferais les trajets tous les jours en espérant que je trouverais quelqu'un pour voyager avec moi...
Pour toi, j'espére que tu trouveras de quoi te loger renseigne toi au centre directement je pensais qu'il y avait des chambres à l'étage de l 'IRTS?
Sinon, contente de voir que tu intégres Reims car nous ne sommes pas nombreux sur ce site à parler de cet IRTS sauf la fois ou çà à bien débattu sur un message que tu avais lançé le mois dernier.
à plus n'hésite pas
-
Marina
Salut Jenny.
Si tu as des renseignements concernant des appartements intéressants ce serait sympa si ça te dérange pas de me les transmettre. Bob courage pour l'exam.
Si tu as des renseignements concernant des appartements intéressants ce serait sympa si ça te dérange pas de me les transmettre. Bob courage pour l'exam.