Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IREIS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Daniel

IREIS

Message non lu par Daniel » 31 mai 2006 09:25

Salut, je suis un ancien élève de l'IREIS. Je sais que pour certains le casse tête de "quelle école choisir" commence. Je suis déjà passé par là...
Pour vous aider dans votre choix, je vais vous dire ce que je pense de cette école que je connais bien. Je trouve que l'IREIS est une école où il faut savoir se prendre en charge et être débrouillard. L'IREIS a le défaut de ne pas être toujours bien organisé, mais, responsabilise ces élèves. Pour moi c'est une bonne école qui vous prépare vraiment au travail de terrain. De plus, et ce n'est pas à négliger, c'est une école qui à un fort taux de réussite.

marie

Re: IREIS

Message non lu par marie » 31 mai 2006 10:35

Daniel merci pour ces infos, pour ma part je laisse ma place car je choisis AS sur annecy.
peut-tu me renseigner. La rentrée est pour qd, le nouveau site est il prêt;horaire de cours. et depuis qd es-tu diplômé astu trouvé du boulot facilement :hein?:

Rufus

Message non lu par Rufus » 31 mai 2006 10:36

:crying: Si d'autres personnes ont des renseignements sur Recherche et Pro à Lyon et Vic le Comte à Grenoble... C'est trop dur choisir.

Bénito

Message non lu par Bénito » 08 juin 2006 10:44

Je témoigne d'un très bon opinion de cette école. Mais ce n'est pas la seule je pense aussi et surtout à Recherche et Promotion.

Répondre