Salut à tous
ce message s'adresse à tout les étudiants quittant leurs apparts de Caen.Je rentre en formation ME à Hérouville et il faut que je trouve 1 appart pour le 1er Aout.Je recherche un appart de type studio-f1 vers le centre(pas dans un quartier moche,ne connaissant pas Caen je ne sais pas trop où chercher!)Je recherche un logement plutôt de type ancien enfin avec du charme(pas un cube blanc!)
Merci à l'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche Appart Caen
-
maria
recherche appart clermont ferrand
salut!
j'ai passé le concours M.E a vic le comte:si je l'ai je fais la formation a clermont si je ne l'ai pas je ferai la prépa efesup a clermont donc
je recherche 1 logement sur clermont pour fin aout début septembre donc si d'autres sont dans la meme situation que moi et/ou ont des propositions n'hésitez pas.merci.
j'ai passé le concours M.E a vic le comte:si je l'ai je fais la formation a clermont si je ne l'ai pas je ferai la prépa efesup a clermont donc
je recherche 1 logement sur clermont pour fin aout début septembre donc si d'autres sont dans la meme situation que moi et/ou ont des propositions n'hésitez pas.merci.
-
dil
Re: Recherche Appart Caen
salut mylène!
je rentre également en formation à hérouville en septembre...
pour ton logement il y a souvent des annonces dans le journal local tel que "paru vendu" si tu veux je regarderai la semaine prochaine si qlq chose pourrait te convenir...
a+
je rentre également en formation à hérouville en septembre...
pour ton logement il y a souvent des annonces dans le journal local tel que "paru vendu" si tu veux je regarderai la semaine prochaine si qlq chose pourrait te convenir...
a+
-
fannette
Re: recherche appart clermont ferrand
salut maria moi aussi je cherche un appart a clermont et j'ai trouvé plein de residence etudiante sympa.
www.studcity-clermont.com
www.laureades.com
www.estudines.com
voila a plusssss
www.studcity-clermont.com
www.laureades.com
www.estudines.com
voila a plusssss