Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa efesup clermont

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maria

prépa efesup clermont

Message non lu par maria » 01 juin 2006 12:08

coucou!!!
je voulais savoir si qq1 avait déja fait ce type de prépa?quelles en sont vos impressions?
je pense que je vais faire la prépa de clermont si je n'ai pas mon concours de vic donc je me renseigne avant alors si vous avez des choses a dire sur les prépas,n'hésitez pas...

cc

Re: prépa efesup clermont

Message non lu par cc » 02 juin 2006 15:34

moi aussi cela m'intéresse
sais-tu combien de temps elle dure ?
merci
à bientôt

maria

Message non lu par maria » 02 juin 2006 16:40

slt,
la prépa dure 6mois on commence fin aout début septembre et on finit en février.Si tu veux d'autres renseignements il n'y a pas de soucis...Es tu de clermont ? moi pas du tout et j'aurais aimé savoir a tout hazard si tu es de la bas si tu as des propositions de logements a me faire parvenir...
merci.

cc

Message non lu par cc » 06 juin 2006 08:03

merci maria pour ces infos
et non je ne suis pas de clermont et pour l'instant je n'ai aucune piste pour un éventuel logement
l'EFESUP c'est quoi exactement ? c'est privé ? connais-tu le prix ?
merci
à bientôt

Répondre