bonjour a tous!
je me suis inscrite a plusieurs concours mais je ne me suis pas arrêté sur l'ECOLE dans laquelle j irai! biensur peut etre que je n aurais pas le choix ! mais entre montrouge et buc vousconseillez quoi? on dit que buc perd en qualité? y a t il des gens de cette ecole qui pourraient temoigner? :crazy:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
buc ou pas buc
-
lol
Re: buc ou pas buc
Je suis à buc depuis septembre. En arrivant, je ne souhaitais pas m'installer sur paris. Mais l'école est dans un cadre agréable, le système d'alternance proposé par les cours permet de respirer, de prendre de la distance. Les cours sont intensifs, mais les interfilières proposées peuvent t'emmener en normandie faire de l'environnement et tu ne retrouve pas cela dans beaucoup d'école. Le système ne me semble pas scolaire. Il est vrai qu'il y a des problèmes en ce moment dans l'organisation entre les formateurs, mais si tu te bats, tu obtient les bonnes réponses. Je conseille cette école, en plus tu fais des rencontres supers enrichissantes où tous les âges et les parcours se croisent. bonne chance dans ton choix
-
zou
Re: buc ou pas buc
Moi aussi je suis a buc c'est clair que le cadre est trop bien, on un un grand espace, un terrain de foot, un barbeuc... je te la conseille vraiment.
En plus a montrouge tu es obligé de faire une licence d'economie en parallele ac ta formation, ce qui me parait etre un peu c chaud...
Bon courage a toi!
En plus a montrouge tu es obligé de faire une licence d'economie en parallele ac ta formation, ce qui me parait etre un peu c chaud...
Bon courage a toi!