Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement IREIS annecy, ravoir
-
eli
desistement IREIS annecy, ravoir
Aidez nous à faire un choix parmis 2 positions appel à tous les desistement annecy et la ravoir merci encore!!!!
-
Cloride
Re: desistement IREIS annecy, ravoir
Toi eli tu es en 8éme position sur Annecy c'est ça..? et toi mimi t'est où. A priori de mémoire la secrétaire de l'Ireis m'a dit que l'année denière ils en avaient repêché 10. Tout ce que je sais, c'est que deux personnes vont certainement se désister car accepter en AS ou ES.
-
eli
cloride , oui je suis 8ème a annecy 5ème a la ravoir j'hésite pour la distance annecy c mieux pour moi mais le choix au niveau de la position est dificile.
-
Cloride
On est un peu dans le même cas alors. 5ème à Annecy et 2nd à la Ravoire en sachant que je vois les futurs bâtiments de l'IREIS de la fenêtre de ma cuisine et que j'ai trois enfants..!..
-
marie
les filles décompresser pour vous c'est ok les doigts dans le nez. En générale la liste d'attente monte facilemnt à 10 l'année dernière à la ravoire une' de mes collégue a été prise en étant 41 eme !!!!
-
eli
marie, sais tu jusqu'à combien ils ont remonté à annecy?
sinon est ce que tu connaît le nombres de semaines de regroupement à la ravoire? merci encore de tes réponses!
sinon est ce que tu connaît le nombres de semaines de regroupement à la ravoire? merci encore de tes réponses!
-
eli
marie, sais tu jusqu'à combien ils ont remonté à annecy?
-
marie
éli moi j'étais 31 éme à annecy et pas prise mauvais choix entre annecy et ravoire. mais je suis persuadée d'avoir lu un post où la fille disait avoir été prise en étant 25 eme. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis mais je laisse ma plce à annecy car j'ai réussi ES à annecy