Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements ifram Angers
-
Claire
Désistements ifram Angers
Avis à tous ceux qui sont acceptés à Angers, j'aurais aimé savoir si bcp de désistements st à prévoir...je suis sur liste complémentaire et ( comme bcp de personnes!!! )j'aimerais qu'elle remonte jusqu'à moi ! J'ai appelé l'école pr savoir où ça en était; ils n'ont rien voulu me dire... .Et comme j'ai vu que certains st également admis en ES à Angers, pourquoi les autres ne seraent ils pas admis en ES aileurs?!Merci !!!
-
Blandine
Re: Désistements ifram Angers
Je suis moi aussi en liste d'attente à Angers 16, sur un précédent message on m'avait dis que l'année dernière ils étaient allés jusqu'à 20.
J'ai essayé d'appeler en début de semaine et ils m'ont répondu qu'il ne fallait pas et que c'était eux qui contactait.
entre Angers et tours, moi j'en ai compté 13 qui peuvent être éliminés de la liste d'attente et je pense qu'ils ont dû passer les concours ailleurs.
J'espère que ça va aller vite
J'ai essayé d'appeler en début de semaine et ils m'ont répondu qu'il ne fallait pas et que c'était eux qui contactait.
entre Angers et tours, moi j'en ai compté 13 qui peuvent être éliminés de la liste d'attente et je pense qu'ils ont dû passer les concours ailleurs.
J'espère que ça va aller vite
-
Blandine
Re: Désistements ifram Angers
L'iframes vient de me contacter et je suis prise, j'étais 16 ème en liste d'attente, j'espère que je pourrais par ce message donner de l'espoir à celles qui me suivent.
A toutes les autres à bientôt à la rentrée.
Je vais aussi faire des heureuses à EJE Tours puisque je me désiste de ma place
A toutes les autres à bientôt à la rentrée.
Je vais aussi faire des heureuses à EJE Tours puisque je me désiste de ma place