bonjour,
je passe l'épreuve de la démarche éducative et l'entretien le 16 juin. je suis en pleines révisions, mais si vous pouvez me donner des conseils ou des infos pour cette épreuve ce serai super
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exam ME
-
tim
Re: exam ME
il y a une méthodo assez simple
répondre à la question comment la personne en est arrivée à cette situation.
quels se qu'il faut dégager
de quoi il s'agit quelles sont les notions les problématiques à descellées.
une fois devant la question il faut prendre du recule et trouver ce qu'il y a derrrière les termes
- contexte générale
- notion et connassance théorique
- contextualisation par rapport à ta pratique à ds exemple que tu as rencontrés sur le terrain.
répondre à la question comment la personne en est arrivée à cette situation.
quels se qu'il faut dégager
de quoi il s'agit quelles sont les notions les problématiques à descellées.
une fois devant la question il faut prendre du recule et trouver ce qu'il y a derrrière les termes
- contexte générale
- notion et connassance théorique
- contextualisation par rapport à ta pratique à ds exemple que tu as rencontrés sur le terrain.
-
caroline
Re: exam ME
je te remercie pour tes conseils, la difficultés est qu'il y a à peu près 150 sujets pour la démarche et que je trouve difficile de mettre en lien la pratique (et donc des exemples que j'ai rencontrés) et la théorie, certains sujets sont particulièrement difficiles. enfin j'essaye de les travailler tous pour m'entrainer. a l'exam blanc j'ai eu une note correct mais je n'avais pas assez de théorie.
enfin merci pour tes conseils
enfin merci pour tes conseils