Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question éducative - help
-
sousou
question éducative - help
je désespère, j'ai passé la question éducative et je pense que je l'ai bien raté, il me reste à passer la soutenance du dossier croyez vous qu'il me reste encore une chance? :crying: :crying:
-
El
Re: question éducative - help
Qu'as tu dit pour penser que tu as raté ta question éducative? comment s'est passé l'écrit?? explique moi un peu, et on en rediscute après si tu veux... courage ça va aller.
-
sousou
j'ai eu une question sur l'insulte d'un enfant et comment je ragit? j'ai répondu , mais le problèmpe c'est qu'ils ont fait le parallelle avec et si c'était un adolescent ou un préadolescent? Et j'ai dit que je réagirait pas pareil sauf qu j'étais incapable de leur expliquer correctement et ils ont reformulé la question au moins 4 fois en pensant peut être me mettre sur une piste de réflexion et je n'ai pas réussi. De plus ils m'ont dit claiermetn ils ne voeint pas du tout les différences de réactions que je fait voilà tout. Je désespère vraiment.
-
marie
salut sousou, ne desespère surtout pas,il te reste encore une épreuve, rien n'est gagné mais rien n'est perdu.Donne toi à fond, concentre toi sur la dernière épreuve.Bon courage et ne baisse pas les bras
-
Guillaume
Il ne sont pas la pour t'assommer, defends ton mémoire et ton parcours en formation du mieux que tu peux et tu verras ca va le faire. Ce planter a une des epreuves be remet pas en cause l'obtention du CAFME. Moi je passe la question educative aujourd'hui, hier j'en ai chier avec un jury difficile et tatillon sur mon mémoire.
Mais on les aura!!!
Mais on les aura!!!
-
sousou
merci pour ton soutien de plus j'ai su qu'il y a une commission de rattrappage donc j'espère qu ça marchera