Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement st chamond
-
cathy
desistement st chamond
Bonjour,
Je suis sur liste d'attente pourriez vous me dire jusqu'a quelle position il remonte en moyenne chaque année.
Et y a t-il des personnes qui se sont désistées ?
Merci pour votre aide.
Je suis sur liste d'attente pourriez vous me dire jusqu'a quelle position il remonte en moyenne chaque année.
Et y a t-il des personnes qui se sont désistées ?
Merci pour votre aide.
-
marion
Re: desistement st chamond
salut cathy
je suis dans le meme cas que toi je suis 13 eme et toi?
BYE ET J ESPERE QUE CA VA MARCHER POUR TOI
je suis dans le meme cas que toi je suis 13 eme et toi?
BYE ET J ESPERE QUE CA VA MARCHER POUR TOI
-
cathy
salut Marion,
Moi je suis 6ème à St Chamond et pour les autres concours bien trop loin sur liste d'attente pour être appelée.
Bye
Moi je suis 6ème à St Chamond et pour les autres concours bien trop loin sur liste d'attente pour être appelée.
Bye
-
louloute
Bonjour,
L'année où j'y étais ils sont remontés jusqu'à 5ième.
Courage ne perd pas espoir
L'année où j'y étais ils sont remontés jusqu'à 5ième.
Courage ne perd pas espoir
-
gaelle
cathy et marion
je suis actuellement en fin de formation de ME a st cham pour répondre à votre question je dirais que cela dépend vraiment des années; en ce qui concerne la mienne ils étaient remonté jusqu'au 17 ème il me semble mais l'année d'après il ne sont pas allé si loin. mais je ne veux pas vous faire de fausse joie alors un peu de patience et de courage et vous serez fixé. JVOUS DIS UN GRO M.... car la formation et les formateur sont vraiment biens dans cette école.
je suis actuellement en fin de formation de ME a st cham pour répondre à votre question je dirais que cela dépend vraiment des années; en ce qui concerne la mienne ils étaient remonté jusqu'au 17 ème il me semble mais l'année d'après il ne sont pas allé si loin. mais je ne veux pas vous faire de fausse joie alors un peu de patience et de courage et vous serez fixé. JVOUS DIS UN GRO M.... car la formation et les formateur sont vraiment biens dans cette école.
-
marion
merci de tes encouragements.J'ai ete prise ou si non a ecully mais je preferai st chamond.MERCI ENCORE
BYE
BYE
-
cathy
Salut,
Tout d'abord merci a Gaelle pour tes encouragements.
Marion que signifie le "j'ai été prise" me dit pas que c'est à st chamond, car j'ai appelé l'ecole et il mon dit qu'il ne ferais pas le decompte des réponses avant le 24 juin.
Tout d'abord merci a Gaelle pour tes encouragements.
Marion que signifie le "j'ai été prise" me dit pas que c'est à st chamond, car j'ai appelé l'ecole et il mon dit qu'il ne ferais pas le decompte des réponses avant le 24 juin.
-
marion
j ai ete prise a ecully et je suis sur liste d attente a st chamond.Je croi que l on s est mal compri.
Et je preferai st chamond.
bye
Et je preferai st chamond.
bye
-
terba
salut, marion et cathy cela dépend vraiment des années pour ce qui est de la liste d'attente. Moi j'était sur liste d'attente à st-chamond et pourtant j'ai fini major de promo comme quoi!!!
En tous cas si j'ai un conseil ne vous découragé surtout pas. Et si par la suite vous avez le choix entre plusieurs écoles je vous conseille vivement St-chamond. Bonne chance.
En tous cas si j'ai un conseil ne vous découragé surtout pas. Et si par la suite vous avez le choix entre plusieurs écoles je vous conseille vivement St-chamond. Bonne chance.