Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente irts paris

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

liste d'attente irts paris

Message non lu par aurelie » 18 juin 2006 22:03

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a des personnes sur la liste principale de l'irts paris qui se sont désistés car je suis sur liste d'attente. Merci d'avance pour vos infos

aurelie

Re: liste d'attente irts paris

Message non lu par aurelie » 19 juin 2006 16:06

Salut moi aussi je suis sur liste d'attente a paris en première place et je n'ai pas de nouvelles...Sinon je suis prise a Evry mais j'aurai préferer paris.normalement ils nous tiennent au courant alors patience meme si c'est dure!

aurelie

Message non lu par aurelie » 19 juin 2006 18:15

Merci c'est gentil de me répondre je commence à trouver le temps long. si tu es en 1ere place ils devraient te contacter bientot. Tiens moi au courant sur le forum situ as des nouvelles. Merci d'avance

aurelie

Message non lu par aurelie » 11 juil. 2006 19:12

salut! je suis admise a paris.je pense qu'il y a des désistements et meme a la rentrée ils peuvents te contacter alors si tu n'as pas de news garde espoir! en fait ou en es-tu? tchao

Répondre