J'aimerais savoir si vous avez des renseignements par rapport à la liste d'attente de ME à l'irts de melun je m'inquiéte un peu je suis 12éme sur la liste d'attente et pas de nouvelle.
Aidez moi svp merci a tous et bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts melun
-
julie
Re: irts melun
salut
J'ai appelé jeudi dernier et le secretaire m'a dit qu'elle commencerait a piocher sur la liste d'attente lundi c'est à dire hier je suis dans le même cas que toi j'attends. Bon courage
bye
J'ai appelé jeudi dernier et le secretaire m'a dit qu'elle commencerait a piocher sur la liste d'attente lundi c'est à dire hier je suis dans le même cas que toi j'attends. Bon courage
bye
-
juju
merci julie et toi t'es a quelle place?
j'espere vraiment etre admisse ça fait 3ans que je tente les concours alors y en a marre.
Bon ccourage a toi
j'espere vraiment etre admisse ça fait 3ans que je tente les concours alors y en a marre.
Bon ccourage a toi
-
julie
je suis placée 6ème et j'angoisse si j'ai pas de nouvelles d'ici vendredi j'appelle! Moi ca fait la deuxième fois et a chaque fois sur liste d'attente mais bon on verra!!
bon courage a toi aussi
bon courage a toi aussi
-
julie
salut
j'ai appelé ce matin ils sont remontés de 5 places sur liste d'attente je suis dég mais bon je garde espoir les cinq n'ont pas confirmé q'ils prenaient la place donc il faut garder espoir.
Voila les dernières nouvelles!
bye
j'ai appelé ce matin ils sont remontés de 5 places sur liste d'attente je suis dég mais bon je garde espoir les cinq n'ont pas confirmé q'ils prenaient la place donc il faut garder espoir.
Voila les dernières nouvelles!
bye
-
juju
coucou julie j'éspére pour toi que tu vas etre prise, moi c'est bon j'ai réussi à avoir un contrat de profesionnalisation et je suis prise à melun. Bon courage et ne perd pas espoir