Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les critères pour le Contrat d'Accompagnement à l'Emploi.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat CAE
-
Ludivine
Re: Contrat CAE
slt Nath,
je m'appele Ludivine et je suis employée en CAE en tant que Emploi de Vie Scolaire dans deux écoles primaires.
Pour être éligible au CAE, il faut :
- Avoir moins de 25 ans
- Avoir un niveau d'étude inférieur ou égal à BAC +2
Je crois que ce sont les principaux critères.
Je ne sais pas quelle offre t'intéresse mai attention car le CAE n'offre que des postes à 20 h/sem et le salaire s'en fait forcément ressentir. De plus, c'est un contrat qui a une durée limitée. Il vaut mieux prévoir des formations ou d'autres jobs pour la suite. Ces types de contrat permettent d'acquérir de l'expérience mais c'est tout !
Voilà j'espère t'avoir bien renseignée !
Si tu veux me contacter pour des informations plus précises : lulu2102@hotmail.fr
Biz et bon courage
bye
lulu
je m'appele Ludivine et je suis employée en CAE en tant que Emploi de Vie Scolaire dans deux écoles primaires.
Pour être éligible au CAE, il faut :
- Avoir moins de 25 ans
- Avoir un niveau d'étude inférieur ou égal à BAC +2
Je crois que ce sont les principaux critères.
Je ne sais pas quelle offre t'intéresse mai attention car le CAE n'offre que des postes à 20 h/sem et le salaire s'en fait forcément ressentir. De plus, c'est un contrat qui a une durée limitée. Il vaut mieux prévoir des formations ou d'autres jobs pour la suite. Ces types de contrat permettent d'acquérir de l'expérience mais c'est tout !
Voilà j'espère t'avoir bien renseignée !
Si tu veux me contacter pour des informations plus précises : lulu2102@hotmail.fr
Biz et bon courage
bye
lulu