Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Coefficient de base CC66

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moi

Coefficient de base CC66

Message non lu par Moi » 02 juil. 2006 13:02

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le coefficient de base d'un ME pour un CDI ainsi que son salaire brut et net. Je suis allée voir sur legigouv, mais c'est complexe. Merci. Félicitations à tous pour votre réussite et courage à ceux qui sont encore en formation.

THEOLISSAT Thierry

Re: Coefficient de base CC66

Message non lu par THEOLISSAT Thierry » 02 juil. 2006 14:49

Moi

Message non lu par Moi » 03 juil. 2006 10:13

Merci beaucoup. Et niveau salaire, sa donne quoi ? je suis au coefficient 421 c'est quoi la différence avec le 411 et le 434 que je devrai avoir l'année prochaine grace à l'ancienneté ?

Merci et courage à tous !

rinaldo

Message non lu par rinaldo » 07 juil. 2006 22:45

CCN de mars 1966, annexe 3.Moniteur educateur: salaire de début en externat coeff 411 en internat :421 .durée 1 an.puis durant l'année suivante :424.434.Après deux ans 438.450.après 3 ans:453.464....Manière de calculer le salaire: Coeff x valeur du point ( actuellement 3.58 eurs)+ 8.21% de prime de sujetion = salaire brut.Pour le net otez 23%.en internat s'ajoutent les WE , les nuits , et les transferts d'établissements( séjours).Qui y a t-il de complexe ?

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 08 juil. 2006 00:21

c quoi la prime de sujetion dont tu parles ? comment sont calculés les dimanches et jours feriés ? c'est payé double juste ou pas ?

rinaldo

Message non lu par rinaldo » 08 juil. 2006 11:48

NATHALIE.C'était une prime destinée au personnel éducatif mais qui a été généralisée aux paramédicaux et intégrée au salaire en 1993 ( annexe 1).En ce qui concerne le travail de nuit depuis la suppression du decret du 31.12.2001 par le conseil d'état ces heures doivent être intégralement rémunérées.Bien ceci tu ne pouvais pas le trouver toute seule , pour le reste de ta question je vais adopter la même démarche que THEOLISSAT .A propos des JF et WE tu trouveras la réponse dans l'article 10 de l'annexe 1 De la CCN de 19966 que tu peux consulter sur le site du journal officiel de la république " legifrance" le code d'accès est 3116.bonne recherche....

Répondre