bonjour tousle monde!!!
Je passe un de mes oral pour mon conour de ME et dans cet oral ii me dise en gros qu'on va traiter no motivation et qu'il y aura un questionnaire...Je le passe a l'irfase d'evry! Est ce que quelqu'un peut me dire a quoi correspond ce questionnaire, quel genre de question je vais avoir? merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire
-
marie
Re: questionnaire
Bonjour ,
je ne suis pas de la region mais oui cela va traiter sur tes motivations profondes a exercer ce metier , selon ton age , ton parcours , si tu as travaillé auparavant ds un tt autre domaine , il faut que tu trouves les liens , les experiences , les situations vécues qui t ont amené à passer le concours.
Je te souhaite bonne chance
je ne suis pas de la region mais oui cela va traiter sur tes motivations profondes a exercer ce metier , selon ton age , ton parcours , si tu as travaillé auparavant ds un tt autre domaine , il faut que tu trouves les liens , les experiences , les situations vécues qui t ont amené à passer le concours.
Je te souhaite bonne chance