Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petite question

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
desty

petite question

Message non lu par desty » 04 juil. 2006 11:35

bonjour bon en fait j'ai passer ma selection pour le cocnoru de Me et côter financement je suis un peu perdu. Je compte la faire en initial car mon patron actuel ne ve peut pas ma la financer par contre il est ok pour me prendre en stage long de 2 ans. Dc je suis aller voir aux assedic pour eventuellement voir s'il pouvait me la financer ils m'ont dis qe c'était plutôt cho dc qu'il fallait pas se dire qu'ils la financerait donc au final je suis un peu perdu. Si personne me la finance et que moi je compte la financer est ce que ca pose probleme.Et quand c'est comme ca est ce qu'on peut avoir d'autres aide que les assedics et la bourse?
Merci bien

El

Re: petite question

Message non lu par El » 04 juil. 2006 17:06

Ca dépend d'où tu es, il y a la région qui finance tu devrais te renseigner comme ça tu paies qu'une petite partie de la formation par année et pas son intégralité. tu es de quelle région?

Répondre